Forums GAMERGEN

Probleme lancement jeux insolite :P

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme lancement jeux insolite :P

Message non lupar chevrolet007 » 29 Oct 2013, 19:36

Bonjour tous le monde,je me présente Bryan fan de ps3gen et de custimization ps3 et malheureusement j ai un probleme avec ma ps3 assez insolite donc voila.Pour commencer je suis en cfw 4.50 rogero 1.1 avec le dernier multiman,le probleme est que je ne suis pas capable de lancer les jeux ps3 sur mon hdd externe et interne,retour au xmb au 3bip.Nul besoin de dire que je n ai pas de br MAIS MAIS les jeux se lance sans probleme sur d autres television mais pas sur la mienne :s voila pourquoi je trouve sa assez insolite.J ai essayer toute les resolution,j ai essayer de changer de fils hdmi,mettre un vieux cable ps3 mais toujours la meme histoire :P.Ma télé est une 52 pouces 1080i,mais elle marche sur une tv 24 pouces playsation 3d 1080p :o assez bizarre vous ne trouvez pas ? Merci de vos futurs question Bonne journée a tous et a toute :p
chevrolet007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 08 Mai 2011, 16:26
Prénom: tui
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme lancement jeux insolite :P

Message non lupar john83300 » 30 Oct 2013, 11:46

ben c'ests imple tu peut changer la resolution de l'ecran dans le pannereau de configuration de la ps3 pour le mettre en 1080i et non en p car ta TV apparament accepte pas le 1080P donc logiquement tu risque d ene pas avoir d'image apres sa depand de la tv ou marque
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage