Forums GAMERGEN

Probleme firmware 4.11 PS3 fat - XXGo

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme firmware 4.11 PS3 fat - XXGo

Message non lupar renotor » 13 Avr 2012, 10:27

Bonjour A tous!

Voila je rencontre un probleme depuis peu de temps sur ma ps3 apres la maj 4.11. Beaucoup de divx ont du mal a passer. Je reste sec un peu la dessus, alors qu avant cette mise a jour il n'y avait aucun soucis...Existe t il des probleme connu depuis cette maj sur les codec divx??

En vous remerciant d'avance pour vos reponses!
renotor Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 13 Avr 2012, 10:25
Pays: France

Re: Probleme firmware 4.11 PS3 fat - XXGo

Message non lupar john83300 » 14 Avr 2012, 10:27

apparrament non moi je suis en 4.11 et aucun soucci pour lire les divx et ensuite as tu enregistrer le code divx pour les divx vod faut le faire car certain divx la ps3 les considere comme un divx vod sa peut arriver apres sa depand si il y'avais un cd divx dans ta ps3 quand tu as fait la mise a jour 4.11 car la ps3 a la base n'est pas un lecteur divx mais une optuion que sony a mis sur la ps3 tout simplement et sony et libre de supprimer ou reduire la fonction de lecture divx de la ps3 via les mise a jour renseigne toi aupres de sony pour plus d'information a ce sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme firmware 4.11 PS3 fat - XXGo

Message non lupar renotor » 14 Avr 2012, 11:11

plop merci pour al reponse....

J ai enregistrer ma console car ce n etait pas fait...mais bon le probleme n avance toujours pas... la PS3 me met erreur 800288BF, apparement erreur de compatibilite codec ps3...j ai essayer aussi via different logiciel de streaming, tel que PS3 media server, nero, etc...idem iompossible de le lire. (Sur mon PC ausun soucis. enfin pour infos moi je ne grave rien, et idem pas de clef usb...tous sur serveur sur reseau maison. Mon soucis vient du fait que la 4.11 ma mis le bronx en 4.10 je n ai eu jamais un soucis....

si quelqu'un a une idee...

en tous merci de la reponse;
renotor Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 13 Avr 2012, 10:25
Pays: France

Re: Probleme firmware 4.11 PS3 fat - XXGo

Message non lupar john83300 » 14 Avr 2012, 13:57

je sais que la ps3 lit les divx mp4, xvid, avi etc........... faut voir sur la notice de ta ps3 tout les format video et audio que ta ps3 accept sans probleme apres il suffit que le film soit mal encoder et c'est foutu parcontre normalement la ps3 je sais pas si elle lit correctement le format MKV c'est ce format elle le lira pas mais decode juste l'audio normalement seul les ps3 en CFW et jailbreaker peuvent lire le MKV via un logiciel que ont install sur la ps3 et via multiman
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme firmware 4.11 PS3 fat - XXGo

Message non lupar renotor » 16 Avr 2012, 14:01

re desole de la remponse tardive...il s agit d un xvid... j essaye de le reconvertir mais ca n a pas l air de marcher(puis je ne veux pas passer trois heure par video, j ai autre chose a faire :) ), et puis ce n est pas une solution... par contre le mkv n est pas lu il faut le reconvertir via mkv2vob petit logiciel simple et efficace, et surtout rapide.

Voila je pense qu il faut qeu j attende une nouvelle mise a jour de la ps3 pour que ca marche...
renotor Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 13 Avr 2012, 10:25
Pays: France

Re: Probleme firmware 4.11 PS3 fat - XXGo

Message non lupar john83300 » 16 Avr 2012, 20:05

ton xvid a du etre mal encoder a la base je pense.
car je sais que la ps3 lit bien le format xvid, avi etc.........
llit bien ta notice de ta ps3 c'est indiquer
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage

cron