Forums GAMERGEN

Problème Disque Dur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Disque Dur

Message non lupar gigagold » 14 Sep 2013, 01:24

Bonjour à tous.

Voila récemment j'ai souhaité augmenter la capacité de mon disque dur interne, je suis allé au magasin, et j'ai pri un 750Go 5400RPM SATA.

Et en fait ca me fait des bugs bizarres sur ma ps3, genre des fois l'image se freeze quand je fait une action (genre presser un bouton, interagir avec la ps3 quoi) et en fait au moment ou ça freeze ba j’entends le disque dur qui fait un bruit comme si il redémarrais, et au bout de entre 1 et 4 secondes (c'est variable) ba la ps3 reprend son cour normal. et aussi il fait des bruits bizares desfois le disque dur.
Donc j'ai fini par retourner au magasin il me l'on échangé contre un neuf, et toujours le même problème, du coup la je me demande si les gens qui disent qui ya des tailles limites à pas dépasser en disque dur sur ps3 ils ont pas raison.

J'ai lu a des endroits que apparemment les fats galères avec plus de 500Go et que les slims galère avec plus de 750Go.

Quelqu'un à t il des connaissances là dessus, pasque je souhaiterai savoir par exemple si je pourrai mettre un 500Go à la place.

Mon modèle de ps3 est un modèle de 80Go à l'origine, CECHL04
C'est un des modèles FAT les plus fiable, plus fiable que les premières slim, je m'en suis toujours très bien occupé et elle me le rend bien :D
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage