Forums GAMERGEN

Probleme disque dur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme disque dur

Message non lupar Issoutkt93 » 11 Aoû 2011, 14:37

Bonjours jai une ps3 slim 120go le probleme et que le disque dur et foutue ,quand je lallume il me dise donnes du fichier du disque dur endomager en truck comesa si je change de disque dur le tour et jouer ou pas ?
Mercie davance
Issoutkt93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Aoû 2011, 14:25
Prénom: Issa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme disque dur

Message non lupar Creatortag21 » 11 Aoû 2011, 14:41

http://community.eu.playstation.com/t5/ ... -p/9728813

Demande a google la prochaine fois, déjà tu perd ton temps pour t'inscrire,tu perd ton temps a attendre une rep, etc

alors que google 2s et t'as la rep suffit de poser la bonne question.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Probleme disque dur

Message non lupar Issoutkt93 » 11 Aoû 2011, 14:48

Bas tu vien aussi de perdre du temp a lieu de repondre a ma question tu menvoi balader
Issoutkt93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Aoû 2011, 14:25
Prénom: Issa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme disque dur

Message non lupar Creatortag21 » 11 Aoû 2011, 14:53

heu , non je t'ai répondu mec, je t'ai donnée un lien, la réponse se trouve au deuxième message du forum ou le lien t’emmène ;D

Vais te le quoter si tu vois pas ou est le lien... :)

Pour résoudre ton problème Il faut accèder au Recovery Menu de la PlayStation3,et effectuer une reconstruction de la table des données...

Pour se faire,à l'allumage de la console,reste appuyé sur le bouton I/O en façade jusqu'à ce que la console émette un premier bip puis qu'elle s'éteigne.Recommence la même manipulation une seconde fois,un premier bip retentira suivi par deux bips,et à ce moment là relâche la pression sur I/O.Ta PlayStation3 basculera alors sur le Recovery Menu...

Il te suffit de choisir l'option de reconstruction de la table des données.

Par contre,tu perdras les classements de dossiers (Albums),les favoris internet du navigateur web ainsi que tes messages personnels...Quant au reste : Jeux PSN,sauvegardes,installations de jeux et divers DLC,Divx,mp3 sont récupérés...

Voilà !
Message modifié par ZeVinSyL le 29-11-2009 09:38 AM
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Probleme disque dur

Message non lupar Issoutkt93 » 11 Aoû 2011, 15:01

Si je conprend bien j'allume puis jeteind la console puis je rallume ma console en lessant mon doigt dessus , avec des image sa serait plus facile j'arrive pas a rentre dans ton lien
Issoutkt93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Aoû 2011, 14:25
Prénom: Issa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme disque dur

Message non lupar Creatortag21 » 11 Aoû 2011, 15:07

tu reste appuyé sur le bouton éteindre jusqu’à ce qu'elle s'eteigne tu relache pas le bouton

une fois éteint tu respire trois coup tu saute sur place tu tourne sur toi même tu crie un truc improvisé

tu reappuis sur le bouton éteindre et tu le maintient, t'entendra d'abord un bip, puis 2s après un double bip, la tu peux relâcher et t'est dans le menu :) puis tu choisi reconstruire base de donnée ( un truc du genre)

tu peux encore crier hourra une fois fini :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Probleme disque dur

Message non lupar Issoutkt93 » 11 Aoû 2011, 15:13

Je esseyerai ce soir mercie a toi
Issoutkt93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Aoû 2011, 14:25
Prénom: Issa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme disque dur

Message non lupar Creatortag21 » 11 Aoû 2011, 15:13

De rien, espérons que ça marche ;)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage