Forums GAMERGEN

Problème Depuis Changement Pâtes Thermiques ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Depuis Changement Pâtes Thermiques ?

Message non lupar Amo-6220 » 03 Juin 2012, 00:11

Bonjours ,

Voilà je possède une PS3 60go qui fonctionnais à merveille !

Et je me suis dis qu'il serais temps de changer la pâte thermique avant qu'elle me fasse un YLOD mais quand je l'ai changer et que j'ai voulu la rallumer , elle a buguer grave !

Mais maintenant , elle ne s'allume plus du tout , plus de voyant rouge ni rien !

Quelqu'un serais me dire ce qu'il lui est arriver s'il vous plait ?

Merci d'avance,

++
Amo-6220 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 15 Jan 2010, 23:09
Localisation: Belgique - Lambusart
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Problème Depuis Changement Pâtes Thermiques ?

Message non lupar atom007 » 03 Juin 2012, 01:48

tu a tout bien rebrancher dans ta console tu en est sur ?
Image
Iphone3GS 32GO / MACBOOK PRO unibody /PS3 350GO
atom007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 322
Inscription: 02 Juin 2008, 02:19
Localisation: Guadeloupe 32° tout le temps

Re: Problème Depuis Changement Pâtes Thermiques ?

Message non lupar Amo-6220 » 03 Juin 2012, 11:17

Oui tout à bien été rebrancher , je l'ai redémonter plusieurs fois pour vérifier d'où venais le problème mais je ne vois rien d'anormal ...
Amo-6220 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 15 Jan 2010, 23:09
Localisation: Belgique - Lambusart
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Problème Depuis Changement Pâtes Thermiques ?

Message non lupar Amo-6220 » 03 Juin 2012, 17:34

Quelqu'un pour m'éclairer ? aurai-je mis trop de pâte thermique ?
Amo-6220 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 15 Jan 2010, 23:09
Localisation: Belgique - Lambusart
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Problème Depuis Changement Pâtes Thermiques ?

Message non lupar atom007 » 04 Juin 2012, 02:52

pour répondre a ta question de pâte thermique car actuellement c'est aussi mon souci ;D
tu doit mettre une infime couche de pâte sur les processeur bien étaler pas besoin d'en remétrer sur le dissipateur juste sur les processeur en gros on va dire que la couche doit avoir a peut prés l’épaisseur de 2 feuille l'une sur l'autre et ne doit en aucun cas déborder du processeur car la pâte thermique est très conductrice donc il peut y avoir des dégâts si la pâte est mal appliquer
ensuite évité les pâte bas de gamme a parement l'arctic silver 5 a de bon retour c'est pas la meilleur mais bon elle joue bien sont rôles
voila tu en sais autant que moi en espérant t'avoir aidé sur se point

mais vue que ta console est inerte ma question a moi est es que cela ne viens pas de ton alimentation car pas de lumière au niveau des bouton commence pas testé le câbles d'alimentation change le par un autre exemple ceux utiliser pour les pc fixe (de bureau) si cela ne marche toujours pas faudrait que tu puisse changer ton boitier d'alim a l'intérieure de la console par un boitier dont tu est sur qu'il fonctionne et qui sois adapter a ta PS3 FAT bien sur si cela ne marche toujours pas j’opterai pour ta carte mère qui a pris un coup... enfin c'est mon avis donc fait les teste si possible et tien nous au-courant sans mauvais jeux de mot ::)
Image
Iphone3GS 32GO / MACBOOK PRO unibody /PS3 350GO
atom007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 322
Inscription: 02 Juin 2008, 02:19
Localisation: Guadeloupe 32° tout le temps


 

Retourner vers Entraide et dépannage