Forums GAMERGEN

Problème de téléchargement patch Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de téléchargement patch Battlefield 3

Message non lupar TOM97490_1 » 19 Juin 2012, 19:02

Bonsoir à tous ! Voilà, depuis que le patch 1.05 est arrivée sur le jeu Battlefield 3, je n'ai jamais réussi à le télécharger ! J'ai beau recommencer encore et encore, rien ne fonctionne. Donc je suis privée de jeu en multi depuis environ 2 semaines ! Ma connexion fonctionne pourtant correctement, mais à chaque fois que le téléchargement commence, il passe de 230 minutes à environ 5000 minutes restantes, puis se coupe et me met une erreur. J'aimerais savoir si d'autre on eu le même problème que moi, et si avant tout il y a une solution à ce problème. Merci d'avance pour vos lectures et vos réponses :)
TOM97490_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 26 Déc 2008, 13:26
Localisation: La Réunion
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de téléchargement patch Battlefield 3

Message non lupar Culigan » 19 Juin 2012, 22:45

Salut Tom,

il y a eu un incident récemment sur le SAFE coté thailande, qui peut etre a l'originine de tes difficultés. Le traffic réseau est fortement perturbé en ce moment et le retour à la normal est prévu le 15 juillet (je vois cette éventualité par rapport au fait que ton téléchargement commence puis semble s'éterniser).

Sinon, ca peut aussi etre un paramétrage un peu bancal de ta box, mais j'en doute...

ta console est bien en officiel ?

Bon courage
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de téléchargement patch Battlefield 3

Message non lupar TOM97490_1 » 20 Juin 2012, 12:45

En effet, j'ai bien entendu parler du problème constater sur le câble SAFE mais je ne penser pas être aussi atteint que cela... Ma console est bien en officiel. Attendre jusqu'au 15 Juillet, ça va faire beaucoup dis-donc :-\
TOM97490_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 26 Déc 2008, 13:26
Localisation: La Réunion
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage