Forums GAMERGEN

probleme avec wmp11

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme avec wmp11

Message non lupar shox22 » 25 Déc 2007, 13:16

bonjour a tous je souhaite retenir votre attention suit a un probleme que j ai avec wmp11.
ce dernier dans la bibliotheque ne me propose pas de partage de fichiers alors que ma ps3 est relier via un switch a ma freebox et mon pc est biensur  relier lui meme a ce switch.
jai aussi essayer avec nero home media et c'est le meme probleme.
je tien a preciser que je suis sou XP sp2


merci de bien vouloir m'aider je vous en serai tres reconnaissant
Avatar de l’utilisateur shox22

Re : probleme avec wmp11

Message non lupar rollingtheboy » 25 Déc 2007, 14:06

alors déja, il te faut minimum le firmware 1.80 pour profiter de cette option.

Sur ton ordinateur :
- Ouvre windows media player 11
- va dans "Outils" puis "Option"
- va dans l'onglet bibliothéque, puis "configurer le partage"
- Ensuite tu coches la petite case "partager mes fichiers multimédias dans :"
Normalement, ta ps3 apparait en bas avec comme nom "appareil mobile inconnu"
C'est normal, elle n'est pas encore reconnue.
- Tu cliques donc sur appareil mobilce inconnu, puis tu cliques sur "Autoriser".
Si tu veux configurer le type de dossier ou fichiers que tu veux partager, va dans paramètres.
- Valide en cliquant sur "Ok"

Autre chose à vérifier sur ton pc : Il faut que tes fichiers ou dossiers soient dans le dossier que te propose microsoft :
ex : tes images tu les mets dans "Mes Images", et tes musiques dans "Ma Musique"


Concernant ta playstation 3 :
- Vérifie que l'option serveur multimédia est activé dans "Paramètres Réseau"
- Si cette option est activé, tu auras une icone dans chaque catégorie multimédia du xmb (dans photo, musique et vidéo)
- Ensuite, cliques donc sur cet icone pour commencer la recherche du serveur que tu as préalablement créé via windows media player
Normalement, il devrait te le trouver sans souçis (ça prend un peu de temps, patience), et le nom de ton ordi apparaitra donc dans le xmb.
Cliques sur le nom de ton ordi, et tu auras accès à tous les fichiers qui sont dans les répertoires " Ma musique", "Mes Images" et "Mes Vidéos".
Astuce : fait triangle  puis "Afficher tout" pour voir tous les dossiers qui n'apparaissent pas.
Autre chose : Dans le Xmb, quand tu es dans le menu photo, tu ne pourras lire que des fichiers photos, et vice versa pour les fichiers musiques et les fichiers vidéos
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 17 Mar 2007, 17:38

Re : probleme avec wmp11

Message non lupar shox22 » 25 Déc 2007, 14:46

merci pour ta réponsemais le probleme est que dans wmp11 on ne me propose pas le partage de dossiers dans la bibliotheque, il est la le probleme, et sinon j ai deja regarder la ps3 la recherche de serveurs multimédia est deja activé
Avatar de l’utilisateur shox22

Re : probleme avec wmp11

Message non lupar rollingtheboy » 25 Déc 2007, 15:24

héhé en fait, il faut bien regarder

un petit imprim écran pour t'illustrer la manip

==>http://img520.imageshack.us/img520/2310/partageft5.jpg
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 17 Mar 2007, 17:38

Re : probleme avec wmp11

Message non lupar shox22 » 25 Déc 2007, 15:29

rien a faire je ne le vois pas sur mon pc , on ne me le propose toujours pas !!!

dsl mais ca commence a me faire ... :'(  :(
Avatar de l’utilisateur shox22

Re : probleme avec wmp11

Message non lupar rollingtheboy » 25 Déc 2007, 15:50

cliques en bas du mot bibliothèque, la ou il y a une petite flêche!!!

Tu as bien le même windows media player 11 que moi? de plus je suis sur le mm XP que toi, donc normalement pas de souçis
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 17 Mar 2007, 17:38

Re : probleme avec wmp11

Message non lupar shox22 » 25 Déc 2007, 16:02

je viens de faire ce que tu m as dit est niette je n est toujours rien concernant le partage de fichiers
Avatar de l’utilisateur shox22

Re : probleme avec wmp11

Message non lupar kyoshiroo » 25 Déc 2007, 19:41

Prend en un autre, Windows media connect marche bien. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : probleme avec wmp11

Message non lupar lolo&od » 18 Mar 2008, 14:52

salut a tous ,
moi aussi petit pb
j'ai suivi comme il faut le tuto pour connecter wmp11 et la ps3
jusque là tous va bien l'icone wmp11 apparait bien sur le xmb
et lorsque je rentre sur l'icone wmp11 cela ouvre le premier fichier contenant normalement les video ou music ou photo mais
lorsque je valide encore une fois pour voir mes fichier partager de mon pc sous xp familiale ou autre,
sur la ps3 s'affice "erreur de protocole dlna 501" j'ai beau recommencer les manip rien ne se passe
mon reseau et sous la livebox inventel avec un pc1 sous vista et un pc2 sous xp familiale les 2 en ip fixe et la ps3 en filaire

je ne comprend pas ,car lors de l achat j'ai connecter ma ps3 sur ce meme reseau tout fonctionner tres bien et du jour au lendemain + rien arffff >:(

qq1 pourrais m'aider svp merci d'avance
;-)Iphone 3GS 16G 3.1.2 jailbreaker sfr * PSP FAT 5.5 GEN * PS3 FW 3.0 500 G;-)
lolo&od Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 13 Juil 2008, 15:38

Re: probleme avec wmp11

Message non lupar silver65 » 01 Avr 2012, 21:24

J'ai le meme soucis moi aussi.
Dans mon wmp11 l'option partage de fichier est inexsistante !
Encore hier je l'avais mais j'ai du formaté mon pc pour differente raisons et la j'ai plus l'option a cocher "partage de fichiers multimedia"...

Est ce que quelqu'un peut m'aidé ??
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 08 Oct 2008, 00:43
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage