Forums GAMERGEN

Probleme au niveau du RSX

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Probleme au niveau du RSX

Message non lupar [HG] TJ619 » 13 Oct 2011, 06:32

Bah si mais bon changer ton GPU par le SAV de sony re reviendrais limite aussi chère qu'une slim neuve

et encore meme en réparant c'est pas sur que sa tienne longtemps

au final c'est reculer pour mieux sauter

le mieux que tu puisse faire c'est vraiment changer de console

Je compatis , tous les possesseur de PS3FAT sont passé par la et c'ets pas encore fini ;D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme de refroidissement

Message non lupar le furien » 13 Oct 2011, 10:45

le furien Wrote:tu peux deja changer la pâte thermique des processeurs et de lui faire un bon nettoyage interne pour commencer ! ;) car a part cela nada si le process graphique lâche tu es bon pour te payer une nouvelle ps3 ! cela peut etre réparer mais ça coûte le prix d'une neuve !! |:( :( voir plus

TJ619_hunter Wrote:Bah si mais bon changer ton GPU par le SAV de sony re reviendrais limite aussi chère qu'une slim neuve

et encore meme en réparant c'est pas sur que sa tienne longtemps

au final c'est reculer pour mieux sauter

le mieux que tu puisse faire c'est vraiment changer de console

Je compatis , tous les possesseur de PS3FAT sont passé par la et c'ets pas encore fini ;D





idem ( je l'avais déja dit ;) ) si tu change le RSX cela te coûteras le prix d'une ps3 neuve donc cherche méme pas a comprendre et paye toi une nouvelle ps3 , je suis désolé !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme au niveau du RSX

Message non lupar micka447 » 13 Oct 2011, 22:17

ok merci tout le monde ' avoir pris le temps de me repondre .. Et surtout merci de vos conseil . :)
micka447 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 10 Oct 2011, 06:15
Prénom: mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage