Forums GAMERGEN

Possible ou pas ? manette ds3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Possible ou pas ? manette ds3

Message non lupar pixoo06 » 28 Aoû 2012, 19:53

bonjour,

j'ai 2 petites questions :

1- j'ai une manette DS3 dont la coque n'est plus en très bonne état, à part acheter une manette hs est'il possible de récupérer la coque de cette manette ? elle y ressemble beaucoup même taille, etc

Exemple :http://www.myefox.fr/myefox-dualshock-3-manette-sans-fil-pour-playstation-3-ps3-or-p-112507

2: Après plusieurs recherches sur des forums les gens ont tendance à se contredire.
Le rapid fire est t'il autorisé ou pas ? peut on vraiment se faire bannir ou signaler pour son utilisation ?

Merci d avance pour vos réponses.
pixoo06 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 28 Aoû 2012, 18:33
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Possible ou pas ? manette ds3

Message non lupar [HG] TJ619 » 28 Aoû 2012, 19:56

1 oui
2 c'est selon ta conscience, d'un point de vue purement théorique c'ets de la triche car ca te permet de faire un truc impossible sans
Mais après tu ne peux pas réelement te faire ban pour ça limite te faire insulter tous le temps oui
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Possible ou pas ? manette ds3

Message non lupar Indigore » 19 Sep 2012, 18:12

fait gaffe si t'achète une coque, j'ai acheté une manette a un pote a moi pour 10 euro,

une fois que j'ai voulu remonter la coque neuve, je me suis aperçu qu'elle ne rentré pas,

pourtant c'était exactement la même chose a par le trou qui se trouve a coté du bouton reset et le plastique des leds qui a juste au dessus...

J'arrivai pas a bien emboîter le tout et impossible de fermer la coque après
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage