Forums GAMERGEN

[Accessoire] PlayTV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Accessoire] PlayTV

Message non lupar phullbrick » 20 Juil 2010, 11:53

Bonjour :)

Je prends le train en marche, et après des recherches sur google j'ai un doute est que le playtv est capable d'enregistrer en HD sur le HDD la tnt HD ?

D'avance merci
phullbrick Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Juil 2010, 11:36
Prénom: Phull
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] PlayTV

Message non lupar Phong » 22 Juil 2010, 11:24

Chez moi ça fonctionne en tout cas.... J'ai déjà enregistré plusieurs émissions. Au début il y avait un soucis de son mais là c'est tout bon.

Par contre prévois un gros DD....
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] PlayTV

Message non lupar molluck » 28 Juil 2010, 13:49

Bonjour,
Pour des raisons d'installations extérieures j'ai du changer le câble du Play TV contre un plus long (3-4mètres).
Depuis la réception des chaînes est instable et je ne peux plus enregistrer car cela fait planter l'application.
J'ai aussi régulièrement un message en anglais qui me dit que le playtv n'a pu être associé de le déconnecter et de le rebrancher pour le ré-initialiser. L'image saute et tout revient a la normal et cela toutes les demi-heure à peu près...
Ou alors aussi un plantage sur l'image le son passe mais pas l'image et je dois débrancher et rebrancher le play tv pour que cela revienne...
Quelqu'un peut-il m'aider...? Mon câble est-il trop long ou alors peut-être n'est-il pas en USB2???. C'est un câble standard pour manettes ps3 (non officiel sony)
Merci d'avance
molluck Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 28 Juil 2010, 12:00
Prénom: johann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] PlayTV

Message non lupar Phong » 28 Juil 2010, 13:54

Plusieurs explications possibles:

- câble trop long
- câble de mauvaise qualité, mal isolé donc susceptible d'être parasité par télécommandes, téléphones portables, manettes sans fil, etc...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] PlayTV

Message non lupar molluck » 28 Juil 2010, 15:07

Merci pour ta réponse.
Aurait tu un conseil pour un bon câble? de 3-4 mètres
molluck Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 28 Juil 2010, 12:00
Prénom: johann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] PlayTV

Message non lupar Phong » 29 Juil 2010, 13:45

Je suis même pas sûr que ça existe des câbles USB de 3m ou 4m... je pige pas là, ton Play TV doit absolument être à 4m de ta PS3? :o
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] PlayTV

Message non lupar molluck » 29 Juil 2010, 17:21

oui....
La TV est accroché au mur avec une gaine pour passer les cables dans le mur, voila pourquoi les 1,60m du cable fourni avec le playtv ne suffisent pas... il me faudrait entre 3 et 4m...
Effectivement ça viens du câble j'ai essayé de rebrancher le cable d'origine et le play tv refonctionne sans problème, par contre c'est pas joli, le cable descend de la TV accroché au mur....
molluck Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 28 Juil 2010, 12:00
Prénom: johann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] PlayTV

Message non lupar multima » 31 Juil 2010, 07:49

bonjour , voila j'aimerai me prendre le play tv


et je voudrait savoir si sa fonctionne bien ?


es-que c'est compatible tnt hd ?


es-que ont peux enregistré la tnt et la tnt hd ?


et les inconvénient aussi ?


merci
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 333
Inscription: 02 Mar 2009, 13:49
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Accessoire] PlayTV

Message non lupar darknessneo_1_1 » 09 Aoû 2010, 18:01

Bonjour, j'aimerais savoir si mon cas est isolé ou non:
Mon playtv ne m'enregistre plus certaines chaines correctement. Par exemple, TF1, lorsque je l'enregistre, puis que je visionne la vidéo, il m'est impossible d'avancer ou reculer.
Ce problème est survenu du jour au lendemain.
D'avoir un cas isolé, depuis, une autre chaine me fais la même chose.
Que se passe t'il?
J'ai tenté de réinstaller l'appli, sans résultat. J'ai tenté avec la version d'origine avant de la mettre à jour, idem...

A part ça, j'ai un décalage entre l'heure de passage d'un programme et son affichage dans le guide du playtv.
Concrètement, si je souhaite enregistrer un programme, il faut l'enregistrer manuellement en programmant une heure de début et de fin. Sinon, l'émission peut commencer 30 min plus tard ou plus tôt, et mon enregistrement foire, puisque qu'il me manque soit le début, soit la fin. Cela est dû à une erreur d'horloge interne? Si je modifie l'heure de la PS3, cela peut arranger le problème? Y a t'il une synchro possible?
Avatar de l’utilisateur darknessneo_1_1

Re: [Accessoire] PlayTV

Message non lupar Sebgob » 13 Oct 2010, 14:51

multima Wrote:bonjour , voila j'aimerai me prendre le play tv


et je voudrait savoir si sa fonctionne bien ? Oui pour moi


es-que c'est compatible tnt hd ? Oui avec la derniere mise à jour


es-que ont peux enregistré la tnt et la tnt hd ? Oui


et les inconvénient aussi ? Certaines chaines peuvent être mal reçues, mais je pense que c'est plutot mon antenne car quand je bouge le fil ça marche. A part ça RAS. Vivement la prochaine MAJ du playtv qui devrait apporter d'autres fonctions (avant la fin 2010 d'apres sony)


merci
Sebgob Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 15 Oct 2008, 18:53
Localisation: Lyon
Pays: France

Re: [Accessoire] PlayTV

Message non lupar vergonze » 17 Nov 2010, 22:54

Bonjours a tous,

J'ai la play TV mais maintenant je compte m'acheter Canal + 3 étoile et je voudrais savoir si il était possible de les voir directement sur la Play TV et si oui comment faut-il faire ? pour s'abonner ?

Merci d'avance.

Cordialement.
vergonze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 20 Nov 2010, 05:00
Prénom: ju
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage