Forums GAMERGEN

Piece de rechange

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Piece de rechange

Message non lupar rgyji » 23 Jan 2013, 00:11

Bonsoir à tous,

ma ps3 60gb vient de tomber en panne, le problème vient du fait que j'ai une "sonde de température" qui est défectueuse. Hors, je n'arrive pas à en trouver, si quelqu'un sait où je pourrai m'en procurer?
Merci d'avance.
rgyji Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Jan 2013, 23:53
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Piece de rechange

Message non lupar Fredche78 » 23 Jan 2013, 03:11

Bonsoir,

désolé mais la sonde de température ne peut pas être changée, elle est intégrée au processeur. Par contre, il existe un tutoriel pour bloquer le ventilateur de la PS3 à 100% et un autre pour rajouter un potentiomètre permettant de faire varier manuellement la température du ventilateur.
Fredche78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 29 Mai 2012, 16:31
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Piece de rechange

Message non lupar rgyji » 23 Jan 2013, 18:00

Merci pour la réponse, mais ce que je ne comprends pas, c'est que le technicien que je vais voir pour mes appareils électriques et qui a l'habitude de réparer des ps3 m'a certifié que c'est juste la sonde de température qui est morte, qu'il a contacté sony pour en commander une mais qu'ils ne produisent plus ce genre de produit. Et si j'en trouve une sur le net, c'est pas un pb pour me la remplacer , car il y en pour 20 mns à changer.
rgyji Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Jan 2013, 23:53
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Piece de rechange

Message non lupar xXKevinxX » 23 Jan 2013, 19:09

rgyji Wrote:Merci pour la réponse, mais ce que je ne comprends pas, c'est que le technicien que je vais voir pour mes appareils électriques et qui a l'habitude de réparer des ps3 m'a certifié que c'est juste la sonde de température qui est morte, qu'il a contacté sony pour en commander une mais qu'ils ne produisent plus ce genre de produit. Et si j'en trouve une sur le net, c'est pas un pb pour me la remplacer , car il y en pour 20 mns à changer.


Sache que leurs buts, des techniciens et autre qui réparent non-officiellement des consoles est de faire du bénéfice .. Il te dirait des truc de fou juste pour gagner de l'argent quitte à te facturer plus cher certaines choses.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage