Forums GAMERGEN
Peut-on connecter une carte mémoire de PS2 à un PC?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Peut-on connecter une carte mémoire de PS2 à un PC?
Cela peut paraitre étrange que je poste ici, mais c'est directement en rapport avec ce type d'accessoire http://micro-informatique.fnac.com/a200 ... Nu=11&Fr=2
donc ceci explique cela
Je voudrais donc savoir si, avant de gaspiller de l'argent inutilement, il y avait un moyen d'accéder au contenu d'une carte mémoire PS2 avec un PC via cet adaptateur USB? et si oui, comment procédé?y a t-il besoin de drivers?
Merci d'avance
donc ceci explique cela

Je voudrais donc savoir si, avant de gaspiller de l'argent inutilement, il y avait un moyen d'accéder au contenu d'une carte mémoire PS2 avec un PC via cet adaptateur USB? et si oui, comment procédé?y a t-il besoin de drivers?

Merci d'avance

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
Re: Peut-on connecter une carte mémoire de PS2 à un PC?
Utiliser l'accessoire officiel avec un PC je ne crois pas.
par contre grâce a cette accessoire tu peut récupéré les sauvegardes d'une MC pour en faire une version numérique avec la PS3.
Pour récupérer une sauvegarde PS2 sur PC il faut si je me trompe pas une PS2 hacker pour dumper les sauvegardes. A me confirmer car j'ai aucune connaissance en hack PS2!

Pour récupérer une sauvegarde PS2 sur PC il faut si je me trompe pas une PS2 hacker pour dumper les sauvegardes. A me confirmer car j'ai aucune connaissance en hack PS2!

-
starworld Gamer Argent
bah... si je demande ça c'est parce qu'apres tout on peut utilisé une sixaxis/dualshock 3 sur ordi(d'ailleurs pour jouer à l'émulateur PS2/PS1 c'est bien sympa
)
apres je doute que le fait que l'accessoire sois officiel ou non change quelquechose, c'est juste un adaptateur, un simple câble nan
là tu ne m'apprend rien lol, c'est justement parceque je n'ai pas cette possibilité que je m'en remet à cet accessoire

apres je doute que le fait que l'accessoire sois officiel ou non change quelquechose, c'est juste un adaptateur, un simple câble nan

là tu ne m'apprend rien lol, c'est justement parceque je n'ai pas cette possibilité que je m'en remet à cet accessoire

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
flo66000 Wrote:bah... si je demande ça c'est parce qu'apres tout on peut utilisé une sixaxis/dualshock 3 sur ordi(d'ailleurs pour jouer à l'émulateur PS2/PS1 c'est bien sympa)
ok, mais on peut aussi utiliser la PlayStation Eye et le PlayTv sur PC.
flo66000 Wrote:apres je doute que le fait que l'accessoire sois officiel ou non change quelquechose, c'est juste un adaptateur, un simple câble nan
Bien il peut y avoir des protections avec un accessoire officiel...
Je crois que c'est juste un cable usb avec un adaptateur prise MC puis la PS3 fait le reste.

-
starworld Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1