Forums GAMERGEN

Où trouver carte mère PS3 60 Go ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Où trouver carte mère PS3 60 Go ?

Message non lupar TheRevolutioner » 03 Mar 2010, 01:30

Salut tout le monde,

Je vais récupérer la console de mon cousin qui est victime d'un YLOD et j'aimerais trouver une carte mère de remplacement.

Savez-vous où je pourrais en trouver une ?

Merci d'avance ;)

@+
TheRevolutioner Gamer Débutant
Pays: France

Re: Où trouver carte mère PS3 60 Go ?

Message non lupar lio46 » 03 Mar 2010, 01:52

TheRevolutioner Wrote:Salut tout le monde,

Je vais récupérer la console de mon cousin qui est victime d'un YLOD et j'aimerais trouver une carte mère de remplacement.

Savez-vous où je pourrais en trouver une ?

Merci d'avance ;)

@+

tu ne pourra pas la faire refonctionner en changeant la carte mère carte le lecteur blue ray est lier a la carte merde tu n'aura donc jamais la possibilités de lire des jeux une fois que la ps3 est toucher par une YLOD elle est définitivement HS a moin de ressouder tout les composent
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar TheRevolutioner » 03 Mar 2010, 11:55

Si je trouve une PS3 avec lecteur HS je pourrais récupérer le lecteur de ma PS3 pour le mettre dans l'autre non ?
TheRevolutioner Gamer Débutant

Message non lupar lio46 » 03 Mar 2010, 13:56

TheRevolutioner Wrote:Si je trouve une PS3 avec lecteur HS je pourrais récupérer le lecteur de ma PS3 pour le mettre dans l'autre non ?

en faite si je me trompe pas la carte mère possède un numéro et sur chaque lecteur CD il y a une carte qui possède également un numéro qui est identique a celle de la carte mère donc il te faudra absolument la carte du lecteur qui va avec la carte mère pour réussir a faire fonctionner tout en faite en gros il te faut une nouvel ps3 en état de marche
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Retourner vers Entraide et dépannage