Forums GAMERGEN

[Problème] Motioninjoy

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Problème] Motioninjoy

Message non lupar Francky68 » 25 Fév 2013, 20:51

Bonsoir à tous, je ne suis pas sûr que mon post soit dans la catégorie approprié, et je vous invite à le déplacer dans ce cas^^

Donc voilà, depuis peu j'ai utilisé motioninjoy pour pouvoir utiliser une manette de ps3 sur mon PC. Au début, pas de problème, puis quelques jours plus tard, quand je connecte ma manette, tout va bien, et au bout de quelques secondes, les voyants rouges qui étaient censé aller de 1 à 4 se sont stoppés. Là ma manette ne répondait plus du tout. A partir de ce moment, ce phénomène se reproduit tout le temps. J'ai essayé de juste brancher ma manette et de ne pas lancer DS3 tools, et le problème vient quand même, donc j'en ai déduis que c'est le driver de motioninjoy qui a un problème, mais après maintes et maintes désinstallation et mise à jour, rien y fait.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ou me donner un autre moyen que MIJ pour utiliser ma manette^^ (J'ai testé xpadder, mais aucun bouton n'es reconnu lors de la configuration...)

Help me please :P
Francky68 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Fév 2013, 19:45
Pays: France

Re: [Problème] Motioninjoy

Message non lupar xXKevinxX » 27 Fév 2013, 09:53

As-tu cocher émulation manette XBOX 360 ? Ensuite cliquer sur ENABLE/ACTIVER ?
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Problème] Motioninjoy

Message non lupar Francky68 » 27 Fév 2013, 16:06

Merci de la réponse :)
Oui oui tout ça je l'ai fait. Comme je l'ai dit, au début je n'avais aucun problème pour jouer, mais au bout de quelques jours je pouvais plus rien faire.
Francky68 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Fév 2013, 19:45
Pays: France

Re: [Problème] Motioninjoy

Message non lupar xXKevinxX » 27 Fév 2013, 16:28

Essaye avec une autre manette si tu as
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Problème] Motioninjoy

Message non lupar Francky68 » 27 Fév 2013, 17:54

Oui, j'en ai deux et j'ai déjà testé, sans succès... J'ai aussi essayé de changer le câble mais ça n'a pas marché.
Francky68 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Fév 2013, 19:45
Pays: France

Re: [Problème] Motioninjoy

Message non lupar xXKevinxX » 27 Fév 2013, 19:12

Problème de driver ou de pc, essaye sur un autre pc
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Problème] Motioninjoy

Message non lupar Francky68 » 27 Fév 2013, 22:30

Driver, c'est ce que je pensais. Je testerai sur un autre ordi quand j'en aurais un sous la main, je pense que ça marchera, mais ça ne résout pas vraiment mon problème si je ne peux plus jouer sur le mien ^^
Francky68 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Fév 2013, 19:45
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage