Forums GAMERGEN
Mon pays ne figure pas dans la liste Sony pour psn
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Mon pays ne figure pas dans la liste Sony pour psn
Salut à tous,j'ai constaté depuis un moment "depuis le jour où j'ai décidé de me créer un compte psn" que le Maroc ne figure pas dans la liste de Sony,alors je m'adresse à vous pour savoir si et comment je pourrai contacter Sony pour ça,sachant que beucoup de personnes ici veulent voir les choses changer un peu,surtout la politique de Sony envers cette partie du monde.
Les derniers problèmes que je rencontre à cause de ça c'est l'impossibilité de se procurer les DLC et aussii se voir privé de beaucoup de chose sur PSN,merci pour vos réponses
Les derniers problèmes que je rencontre à cause de ça c'est l'impossibilité de se procurer les DLC et aussii se voir privé de beaucoup de chose sur PSN,merci pour vos réponses

-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
Re: Mon pays ne figure pas dans la liste Sony pour psn
Moi aussi l'Algérie ne figure pas, tu mets la France
et en plus t'es en France alors ou est le probléme
c'est ton pays de résidence, là ou tu vis quoi... 

-
snake_jack Gamer Argent
Je vais t'expliquer pourquoi il n'y a pas le maroc
J'imagine que t'achètes des jeux en français étant donné que jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu de jeux en arabe
donc même s'il y a un PSN Marocain, ça ne servira à rien, étant donné que pour avoir un DLC sur le PSN français il faut avoir le jeu en français. Donc s'il n'y pas de jeux en arabe, tu n'aura pas droit au PSN marocain 
PS: je pense que c'est surtout pour ça et si Sony se décide à créer un PSN pour le maroc, ça sera plutôt pour le maghreb (Algérie, Tunisie et Maroc)

PS: je pense que c'est surtout pour ça et si Sony se décide à créer un PSN pour le maroc, ça sera plutôt pour le maghreb (Algérie, Tunisie et Maroc)
-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
- Pays: France
Le PSN de la Belgique et de la Suisse est bien à part de celui de la France...
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Snake_ non je ne vis pas en france je suis au maroc,j'ai mis l'adresse d'un ami pour mon compte psn 
Spider pour les jeux oui je les achete en français ou autre langue,mais mon probleme c'est quand je veux acheter un DLC,je dois avoir une carte credit en devise,et ça,ma banque le permet pas,elle permet pas que j'ouvre un compte en devise,vous allez me dire les carte psn et bein j'en trouve pas n'en plus,si seulement sony pourrait faire quelque chose soit comme linké un service à un store EU et comme ça les gens du maghreb arriveraient à en profiter soit qu'ils pensent à favoriser la distribution des cartes psn dans les pays qui ne sont pas listés

Spider pour les jeux oui je les achete en français ou autre langue,mais mon probleme c'est quand je veux acheter un DLC,je dois avoir une carte credit en devise,et ça,ma banque le permet pas,elle permet pas que j'ouvre un compte en devise,vous allez me dire les carte psn et bein j'en trouve pas n'en plus,si seulement sony pourrait faire quelque chose soit comme linké un service à un store EU et comme ça les gens du maghreb arriveraient à en profiter soit qu'ils pensent à favoriser la distribution des cartes psn dans les pays qui ne sont pas listés

-
SoYeR Gamer Pro
Peut-être que tu ne le sais pas mais un DLC du PSS US est compatible UNIQUEMENT avec un jeu US, un DLC du PSS FR est compatible UNIQUEMENT avec un jeu Fr. Donc si tu achète tes jeux FR tu es obligé de te servir du PSS Fr et si tu n'as pas de carte bancaire (tout comme moi
) prends plutôt une carte PSN ( carte de 20€ ou de 50€).Je suis sûr que tu en trouvera au Maroc, tu les achètera en dirham (Xdirhams pour la carte de 20€)

-
oui Spider je sais je l'ai appris de la mauvaise maniere,car j'ai un RE5 EU et je suis allé acheter sur un store US alors le reste tu le connais,mais pour les jeux EU je pense qu'il y'a beaucoup de choix,care JE PENSE si j'ai un jeu "fr,es,deuch,sui,belg..." c'est EU alors mes achats sur les store Fr seront compatibles,c'est bien ça ?spideryouyou Wrote:Peut-être que tu ne le sais pas mais un DLC du PSS US est compatible UNIQUEMENT avec un jeu US, un DLC du PSS FR est compatible UNIQUEMENT avec un jeu Fr. Donc si tu achète tes jeux FR tu es obligé de te servir du PSS Fr et si tu n'as pas de carte bancaire (tout comme moi) prends plutôt une carte PSN ( carte de 20€ ou de 50€).Je suis sûr que tu en trouvera au Maroc, tu les achètera en dirham (Xdirhams pour la carte de 20€)
Pour les cartes crois moi j'ai cherché partout on la connait meme pas,y'a un site qui les vend en dirham "700dh pour 20 eu" mais a vrai dire ça m'inspire pas confience

-
SoYeR Gamer Pro
Spider > Non c'est pas ça du tout...c'est juste que l'Afrique n'est pas toujours reconnu
c'est pour ça que les jeux ne sortent jamais "officiellement" en Afrique
Sony ne fera jamais un Store pour l'Afrique 

-
snake_jack Gamer Argent
j'ai jamais dit que Sony allait faire un PSS pour l'Afrique 

-
snake_jack Wrote:Spider > Non c'est pas ça du tout...c'est juste que l'Afrique n'est pas toujours reconnuc'est pour ça que les jeux ne sortent jamais "officiellement" en Afrique
Sony ne fera jamais un Store pour l'Afrique
Personellement j'achete mes jeux en Algerie aussi ... j'avais acheter Mod nation racers pour 15€ je crois

-
foudmax Gamer Maitre
Oui certain sont moins cher en Algérie qu'en France et d'autres l'inverse
tu me diras ou tu l'as acheté pour 15€ si c'est à Alger ça m'intérresse 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Oui certain sont moins cher en Algérie qu'en France et d'autres l'inversetu me diras ou tu l'as acheté pour 15€ si c'est à Alger ça m'intérresse
Bah c'était a staeouli je crois ^^
Ou un magasin ps2

-
foudmax Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2