Forums GAMERGEN
Ma PS3 fait trop de bruit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ma PS3 fait trop de bruit
le coups d'aspirateur ne changeras rien,toutel a poussiere ne s'enleveras pas 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Les modèles 60Go semblent plus chauffer que les autres.
Quand je compare ma 60Go a la 160 de mes parents, j'ai remarqué que cette derniere se met rarement au dernier niveau de ventilation contrairement a la mienne qui s'y met très vite
Quand je compare ma 60Go a la 160 de mes parents, j'ai remarqué que cette derniere se met rarement au dernier niveau de ventilation contrairement a la mienne qui s'y met très vite
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
ça fait 3 ans que j'ai ma 60 Go et je n'ai jamais eu de problème... et là depuis 2/3 jours j'ai acheter Battlefield bad company 2 et ma ps3 fait un bruit de fou ! ça doit être le ventileur...
j'ai déjà passer un bon coup d'aspirateur dans les trous ça n'a rien changer...
Mais ce que je trouve bizarre c'est que ça ne mettait jamais arrivé.
Sinon je joue 30 minutes elle ne fait rien puis d'un coup le bruit se lance et reste jusqu'à ce que je l'éteins.
Si quelqu'un pourrait me dire si c'est grave que le ventilo fasse ce bruit là ?
Merci de votre aide.
j'ai déjà passer un bon coup d'aspirateur dans les trous ça n'a rien changer...
Mais ce que je trouve bizarre c'est que ça ne mettait jamais arrivé.
Sinon je joue 30 minutes elle ne fait rien puis d'un coup le bruit se lance et reste jusqu'à ce que je l'éteins.
Si quelqu'un pourrait me dire si c'est grave que le ventilo fasse ce bruit là ?
Merci de votre aide.
-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
déjà il faut savoir que battlefield 2 est mal optimisé pour la PS3.
si l'ai expulsé de la PS3 est bien chaud il n'y a pas trop de problèmes , si c'est froid, je te conseille de changer la pâte thermique des processeurs avant qu'il ne soit trop tard.
ces jours ci il fait très chaud en france donc ça n'arrange pas vraiment les choses et on voit de plus en plus de cas de YLOD sur le forum, pour aider ta console légèrement, tu peut mettre un ventilateur (celui qu'on utilise pour nous les Hommes en été) a l'avant de la console
si l'ai expulsé de la PS3 est bien chaud il n'y a pas trop de problèmes , si c'est froid, je te conseille de changer la pâte thermique des processeurs avant qu'il ne soit trop tard.
ces jours ci il fait très chaud en france donc ça n'arrange pas vraiment les choses et on voit de plus en plus de cas de YLOD sur le forum, pour aider ta console légèrement, tu peut mettre un ventilateur (celui qu'on utilise pour nous les Hommes en été) a l'avant de la console
-
nicodeff Gamer Hardcore
L'air expulsé est chaud donc bon. Jpense que ça doit être normal vu la chaleur que le ventilo tourne à fond.
-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2