Forums GAMERGEN

Logitech G25 bouton home?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Logitech G25 bouton home?

Message non lupar megabook66 » 27 Déc 2009, 20:41

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou est le bouton "home" sur le volant g25
ou tout simplement si il y en a un, sinon si il faut le parametrer (utilisation sur play 3) je précise au cas ou!

merci d'avance! :o
megabook66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re: Logitech G25 bouton home?

Message non lupar TiTiX_1 » 28 Déc 2009, 12:07

Bonjour,

Il n'y a pas de bouton Home sur le volant, ce n'est pas genant dans la mesure ou tu dois bien avoir une manette ;)
(et il n'est pas possible d'en paramétrer un non plus)
TiTiX_1 Gamer Débutant

Message non lupar rebelfr » 28 Déc 2009, 12:26

et tout simplement parceque ce volant date de la PS2 ;)

j'ai le meme probleme avec mon GT force pro .. pas de bouton home.. mais bon, spa grave, car ca ne sert pas tout le temps .. si ? ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SuperGGfr » 28 Déc 2009, 22:13

rebelfr Wrote:et tout simplement parceque ce volant date de la PS2 ;)

j'ai le meme probleme avec mon GT force pro .. pas de bouton home.. mais bon, spa grave, car ca ne sert pas tout le temps .. si ? ;)

Bah si, quand t'es sur GT5 Academy et que tu reçois un message pour te demander tes temps ;D .

J'allais me prendre un Driving force GT et j'avais pas pensé à ça... Mais ça serait possible d'y remédier avec une MAJ, non? 'Suffit que Sony ajoute un bout de code au firmware pour que le combo select+start conduise au XMB, ça serait top.
Perso en attendant j'utiliserai mon clavier clipsable (y a des raccourcis "amis" et "boite de réception" qui affichent directement le XMB).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar megabook66 » 30 Déc 2009, 10:02

Merci pour vos réponses, bon ben ya plus qu'a attendre une mise à jour... Se serait bien ^^
megabook66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Message non lupar rebelfr » 30 Déc 2009, 11:39

on avait deja l1+r1+l2+r2+select+start qui resetait les jeux sur la PS2
va savoir si finalement, ya pas une combinaison pour avoir le XMB ;)

essayez les toutes pour voir :D

par contre, rien a voir avec le volant, mais quitte a creer une combinaison de touche pour le XMB, ca serait cool aussi que Sony l'integre a une combinaison de touche sur le clavier ! on peut tout faire avec un clavier sur une ps3 (naviguer sur le XMB, piloter un film, surfer, ecrire dans toutes les boites de dialogue mais pas jouer aux FPS ::) ) mais on peux meme pas acceder au XMB (ou alors, j'ai pas trouvé l'option :()

bah, tant pis... me reste plus qu' a essayer de voir si ma platine DJ-hero peux me servir aussi de volant :D :D
(deja que j'arrive a jouer avec ma guitare rock band ;) ... oui, je suis un grand malade, mais j'aime les defis !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SuperGGfr » 30 Déc 2009, 23:17

rebelfr Wrote:bah, tant pis... me reste plus qu' a essayer de voir si ma platine DJ-hero peux me servir aussi de volant :D :D
(deja que j'arrive a jouer avec ma guitare rock band ;) ... oui, je suis un grand malade, mais j'aime les defis !)

Remarque, je suis sûr qu'y a moyen de faire supers drifts en lâchant des scratchs ;D .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage