Forums GAMERGEN

Les informations de configurations sont endomagées..

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Les informations de configurations sont endomagées..

Message non lupar iMThibault- » 14 Déc 2013, 14:04

Bonjour,
Quand j'allume ma console j'ai le menu XMB qui s'affiche une micro seconde et directement ce message avec un fond bleu et en plein de langues

"Les informations de configuration sont endommagées. Appuyer sur la touche X pour reparer et retablir les parametres par defaut" :(

Quand j'appuie sur X, ca reste comme ça et je peux pas l'éteindre ( obligé de débrancher le câble )

Pour le mode recovery, j'ai tout essayé, mais à chaque fois, ça marche pas.

J'ai acheté un nouveau HDD 500gb avec toutes les bonnes caractéristiques, changé le DD, installé la MàJ mais toujours la même chose..

C'est une PS3 Slim 120gb ou 160gb je sais plus.

Merci bcp de votre aide !
iMThibault- Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 14 Déc 2013, 13:37
Pays: France

Re: Les informations de configurations sont endomagées..

Message non lupar Snookyyyy » 14 Déc 2013, 21:02

Salut à toi ;)

D'après ce que j'ai ou trouver sur divers forums, ton erreur est la même que celle qui était provoqué par la mise à jour de Sony 1.11 :(

Après les retours que j'ai pu lire (j'ai fait 20 forums différent), dont un qui avait essayer de :

  • Changer le disque dur
  • Utilisé l'E3 Flasher pour un downgrade, ou accéder au XMB par le mode FUN
  • Essayer tout les menu du recovery mode
  • Même factory mode avec LV2DIAG.self
  • Regarde c'est ICI

Enfin, tout ça pour dire que dans tout les cas (ou presque) c'est retour au SAV ....

Si tu réussis à la faire repartir tiens moi au courant .. :?
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les informations de configurations sont endomagées..

Message non lupar iMThibault- » 15 Déc 2013, 22:47

Salut, je n'ai pas d'E3 Flasher et la vidéo qui est sur le topic que tu as montré, c'est exactement la même chose que moi.
Merci !
iMThibault- Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 14 Déc 2013, 13:37
Pays: France

Re: Les informations de configurations sont endomagées..

Message non lupar Snookyyyy » 15 Déc 2013, 23:51

Je ne sais pas comment faire pour réparer ton problème .. Tu as bien lu le forum et toute les solutions qui ont été proposé et tester ..

Il faudrait tenter avec un E3 Flasher correct mais rien n'est sur .. Sinon rachète une console :?

Et vend la tienne pour pièces .. L'arche que je vois pas comment réparer tout ça .. Je vais un me renseigner auprès de professionnel et je te tiens au courant ;)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage