Forums GAMERGEN
jouez a Guitar Hero 3 Sur pc avec la manette guitar hero world tour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
jouez a Guitar Hero 3 Sur pc avec la manette guitar hero world tour
Bonjour, cette semaine je me suis intéressé a un problème : j'ai récemment acheté gh world tour ( le pack jeu + guitare ) sur ps3 mais aussi gh3 sur pc ( jeu seul ) et j'ai rapidement eu une amère déception : la guitare ne passait pas sur pc, j'ai donc crée un script qui permettait de jouer a gh 3 pc avec la manette gh world tour ps3 
Voici le lien megaupload ( pour ceux que ca intéresse ) ou vous pourrez trouver mon script, le logiciel "glovepie" pour lancer ce script, et une petite vidéo dans laquelle j'explique comment procéder.
http://www.megaupload.com/?d=PAROEI5L
A noter que tout a été réalisé par moi-même A PART le logiciel glovepie .
Encore une fois les instructions sont expliqués dans la vidéo : TUTO.WMV
La manette est compatible également avec frets on fire

Voici le lien megaupload ( pour ceux que ca intéresse ) ou vous pourrez trouver mon script, le logiciel "glovepie" pour lancer ce script, et une petite vidéo dans laquelle j'explique comment procéder.
http://www.megaupload.com/?d=PAROEI5L
A noter que tout a été réalisé par moi-même A PART le logiciel glovepie .
Encore une fois les instructions sont expliqués dans la vidéo : TUTO.WMV
La manette est compatible également avec frets on fire
-
PCMAN_1_1
Re : jouez a Guitar Hero 3 Sur pc avec la manette guitar hero world tour
trés intérésant c'est du bon boulot
felicitation!
felicitation!
-
jerome59279
Bonjour.
Je tien a te remercier grandement pour ce travail.Cela fait 1/2 journée que je cherche a faire sa et le seul lien plausible qui na pas marcher était en anglais. Et la bam!! Sur ps3gen un tuto en vidéo + une manipulation vite fait et sa marche sans problème. Juste pour dire je suis sous windob xp sp3 et je l'ai tester avec guitare hero aérosmith sa marche super bien.
Si je les retrouves je te dirais si sa marche aussi pour gh1 et 2 mais bon je pense qu'il n'y a pas de souci.
Merci encore.
Je tien a te remercier grandement pour ce travail.Cela fait 1/2 journée que je cherche a faire sa et le seul lien plausible qui na pas marcher était en anglais. Et la bam!! Sur ps3gen un tuto en vidéo + une manipulation vite fait et sa marche sans problème. Juste pour dire je suis sous windob xp sp3 et je l'ai tester avec guitare hero aérosmith sa marche super bien.
Si je les retrouves je te dirais si sa marche aussi pour gh1 et 2 mais bon je pense qu'il n'y a pas de souci.
Merci encore.
-
Nounoursse Gamer Débutant
Est-ce que ça marche aussi pour la guitare de Rock Band ? Et il y a quoi comme bon jeu de guitare sur PC j'y connais rien.
Sinon c'est super comme idée.
Sinon c'est super comme idée.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1