Forums GAMERGEN
Je ne peux plus connecter ma ps3 à internet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Je ne peux plus connecter ma ps3 à internet
Bonjour je suis chez free et je me connect à un ordi portable en wifi...Quand je veux me connecter à internet ou au psn sa me marque "echec(ou bien erreur) de connexion au serveur" je ne sais pas quoi faire >:(
aidez-moi svp svp svp .... je suis désésperrer

Dernière édition par nobodies le 20 Déc 2008, 18:03, édité 1 fois.
-
Poca92_1
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
Re : Re : Je ne peux plus connecter ma ps3 à internet
jjemsj Wrote:tu as essayé de reparamétrer ta connection ?
oui j'ai tout refai manuellement

-
Poca92_1
Re : Je ne peux plus connecter ma ps3 à internet
je crois que je vais les experts du forum t'aider, car là je ne sais pas.
Car si ta console reçoit le signal wifi
Et quand tu fais un test de la connection (dans les paramétrages) que se passe t il au niveau de l'obtention de l'adresse ip et de la connection internet?
Et en refaisant la connection de façon automatique ça ne change rien?
Car si ta console reçoit le signal wifi

Et quand tu fais un test de la connection (dans les paramétrages) que se passe t il au niveau de l'obtention de l'adresse ip et de la connection internet?
Et en refaisant la connection de façon automatique ça ne change rien?
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
Fait une copie des conf routeur de ta box, et donne nous les infos que tu trouvera dans "Listes des paramètres et de l'état du réseau" sur ta PS3. Merci
-
Thark_1
en faite je ne peux plus me connecter a internet depuis que le home est sorti.... mon signal est tout le temps en dessou de 40 !!!!! le plus souvent c'est 12 et 32 ou 28 et sa ne marche pas , je ne peux plus me connecter a internet... aideeeeez _ moiiiiiiiiiiiiiiii

-
Poca92_1
Poca92 Wrote:Bonjour je suis chez free et je me connect à un ordi portable en wifi...Quand je veux me connecter à internet ou au psn sa me marque "echec(ou bien erreur) de connexion au serveur" je ne sais pas quoi faire >:( >:( :( :( aidez-moi svp svp svp .... je suis désésperrer
FREE ? >>> Freebox ? mode routeur + wifi ?
Tu te complique la vie, connecte ta PS3 et ton Pc sur la freebox, passe en automatique avec DHCP activé et hop plus de problèmes de DNS....
Si vraiment tu veux brancher ta PS3 sur ton pc (partage de connexion) dans ce cas la, les DNS à mettre sur la PS3 c'est l'adresse IP du Pc que tu dois entrer, vu que la PS3 prend les DNS du PC....

PS : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=19949.0
apparament tu a bien un problème de DNS vu le message que tu a indiqué dans le topic...

-
PoPod Gamer Bronze
laissez tomber les mec c'est pas grave...... plus de psn ni d'internet

-
Poca92_1
Est tu aller voir le tuto que je t'est filer sur l'autre topic?!
-
Max13-83 Gamer Maitre
non mais sa merci quand même ma connexion est rétabli
ps: topic a locker
ps: topic a locker

-
Poca92_1
Re: Je ne peux plus connecter ma ps3 à internet
moi non plus j ai fait un ylod repare puis imossible de joue sans que la manette ne soit brancher et plus de connexion si quelqu un peut mequiller merci.... 

-
ljf Gamer Débutant
- Prénom: franck
- Pays: France
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2