Forums GAMERGEN

Je n'arrive pas à remettre le bloc d'alimentation.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Je n'arrive pas à remettre le bloc d'alimentation.

Message non lupar ZidaneM » 01 Aoû 2012, 21:38

Bonsoir,

C'est la dernière fois que je poste un topic. Je n'arrive pas à remettre le bloc d'alimentation car y'a pas de place comment faire car il veut pas s'enfoncer et meme en forcant.

Merci
ZidaneM Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 23 Déc 2011, 19:54
Prénom: Zidane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Je n'arrive pas à remettre le bloc d'alimentation.

Message non lupar ZidaneM » 01 Aoû 2012, 21:41

J'ai remarqué que quand y'a que le bloc d'alimentation que je mets et pas le lecteur de jeux, bah ca rentre alors pour rentrer le lecteur bah je peux pas quoi j'ai l'impression que y'a pas assez de place donc voilà meme pour remettre la coque de la PS3 bah je peut pas ca rentre pas que faire aidez moi merci beaucoup
ZidaneM Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 23 Déc 2011, 19:54
Prénom: Zidane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Je n'arrive pas à remettre le bloc d'alimentation.

Message non lupar teckos37_1 » 02 Aoû 2012, 03:06

Bonsoir à toi

Si tu repositionne tout dans le bon sens , tout doit retourné à sa place sens aucun problèmes

Et regarder aussi les files derrière le bloque alim des fois sa bloque un peux donc sort les puis place correctement ton alime et une foi fait repasse les files dessous ( je parles des 3 files de couleur donc la terre qui et visé ) et après tu rebranche ton lecteur BR

Vola j'espere que cela t'auras un peux aidé
teckos37_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 28 Déc 2010, 04:22
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage