Forums GAMERGEN

J'ai eu l'erreur 8002A231, que dois-je faire ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

J'ai eu l'erreur 8002A231, que dois-je faire ?

Message non lupar Chris Ravenci » 29 Juil 2011, 03:38

Comme expliqué dans le titre j'ai eu le message d'erreur 8002A231, erreur qui dit que le service PSN n'est pas dispo sur mon compte, alors je vais sur le site PSN.fr pour me connecter et il me dit "la combinaison mot de passe et ID de connexion est incorrecte". En allant sur différent forum, j'ai vu comme quoi ce message d'erreur signifie un bannissement or je n'ai absolument rien fait, j'ai ce message depuis hier (je l'ai vu à 23h) et avant hier j'étais encore connecté jusqu'à 3H du mat' à peu près, alors je voudrais savoir quoi faire car pour moi Sony n'assure pas sur ce coup, j'ai aucun message qui indique la cause et la durée du bannissement et honnêtement je suis perdu, je n'ai rien piraté, j'ai toujours acheté mes DLC et mes jeux, je suis allé sur le home récemment pour profiter de l'offre welcome back (j'ai vu que beaucoup se sont fait bannir à cause du home), par contre j'ai été victime d'insulte sur des parti à Call Of Duty Black Ops principalement. Aidez-moi je vous en supplie ! je veux pas perdre mes info de compte, mes DLC et trophée :'(
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J'ai eu l'erreur 8002A231, que dois-je faire ?

Message non lupar Creatortag21 » 29 Juil 2011, 03:44

Ouch, c'est un ban mec :/ on peux pas t'aider, tu doit appeler le service sony et leur demander pourquoi t'as était bani.

on dirait qu'ils les donnent au hasard sérieux -_-' j'ai échangé de compte au moins 4 fois et j'ai jamais eu de problème, et toi le mec super reglo bani vraiment pas juste chez sony je me demande ce qu'il foute :/ je suis dsl pour toi, appelle les
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: J'ai eu l'erreur 8002A231, que dois-je faire ?

Message non lupar Chris Ravenci » 29 Juil 2011, 03:45

mais généralement on reçoit pas un mail pour connaitre la raison et la durée ? parce que là je flippe, sinon tout à l'heure je vais les appeler mais bon là ca craint !
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J'ai eu l'erreur 8002A231, que dois-je faire ?

Message non lupar Creatortag21 » 29 Juil 2011, 03:51

leur système de mail est foireux, récemment j'ai reçu un mail me disant que l'offre welcome back est disponible (celle d’avant rien a voir avec le home , avec les jeux) alors sérieux leur mail .... tu recevra ptet un mail dans 2-3 jour voir une semaine . Commence déjà par regarder si tu peux crée un autre compte sur ta ps3 pour voir si c'est pas ta console qui est banni. et peut etre apres tu peux toujours essayer de transferer les données de l'ancien compte sur le nouveau , je me souviens que j'avais cette option quand je me suis inscrit sur le site Playstation network. a tester, mais vu que c'est un ban on sait jamais
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: J'ai eu l'erreur 8002A231, que dois-je faire ?

Message non lupar Chris Ravenci » 29 Juil 2011, 12:09

mais généralement pour transférer les données de l'ancien compte faut faire comment ? juste au cas ou

il disent que mon compte à été banni pour dette, je comprend pas !!!
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J'ai eu l'erreur 8002A231, que dois-je faire ?

Message non lupar le furien » 29 Juil 2011, 19:15

hello,

c est bizarre quand meme car j ai un collegue de taff qui a le meme probleme depuis hier soir !!! alors qu'il est réglos !! il a pas cracké sa play ni autre :( encore un bug de sony ??,
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: J'ai eu l'erreur 8002A231, que dois-je faire ?

Message non lupar Chris Ravenci » 29 Juil 2011, 19:48

Sony me disent que en gros quand j'ai acheté des DLC avant le hack du PSN, le compte fut débité après la remise du PSN, jusque là ca va, sauf qu'ils disent que le proprio du compte a surement changé de carte et a surement été remboursé, sauf que comme le compte est a mon père, il m'a dit qu'il a eu aucun remboursement, mais qu'il on changé le numéro de sa carte, et le changement de numéro date d'il y a pas longtemps, soit très longtemps après la fin du hack. Bref dans tout les cas Sony a surement recu l'argent et l'a gardé vu que mon père à pas obtenu remboursement, et en gros ils veulent me taxé encore pour me rendre mon compte, c'est n'importe quoi !!!
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage