Forums GAMERGEN

impossible de rentrer un CD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

impossible de rentrer un CD

Message non lupar elanchalon » 08 Sep 2011, 00:04

Bonjour,

J'ai voulu nettoyer ma lentille, car elle ne détectait plus les CD, et lors du démontage, j'ai oublié mon CD dedans. Alors je l'ai enlevé.

Lors du remontage, j'ai voulu mettre un CD, toutefois, les tiges blanches à l'entrée sont toujours levé donc bloque l'entré du CD.

Comment les faire descendre svp pour pouvoir insérer un CD ?

Merci
elanchalon Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Sep 2011, 23:58
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: impossible de rentrer un CD

Message non lupar Creatortag21 » 08 Sep 2011, 01:08

mdr, peut ton lecteur crois qu'il y a un cd dedans alors suffirait de demander de le recracher en appuiant sur "eject"

bah sinon reouvre remet le CD dedans comme c'etait a l'origine et fait recracher le CD.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: impossible de rentrer un CD

Message non lupar elanchalon » 08 Sep 2011, 07:09

Quand j'appuies sur EJECT il crois qu'il n'a pas de cd alors que les tiges blanches ne s'enleve pas :( donc je ne peux mettre le CD dedans.

Toutefois il s'est remis en mode sans CD mais les tiges ne se sont pas enlevé.
elanchalon Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Sep 2011, 23:58
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: impossible de rentrer un CD

Message non lupar Forever78 » 08 Sep 2011, 14:36

Bonjour

Essayes de redémonter le lecteur, remettre le CD dedans et remettre le mecanisme en place comme lorsqu il y a un cd dedans ; recherche sur google tu trouveras de bonnes videos youtube pour t aider ou bien des images pour le visuel. C'est assez minutieux ça m'est déjà arrivé.
Forever78 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 06 Sep 2011, 02:08
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage