Forums GAMERGEN
[Problème] Impossible de passer en HDMI
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] Impossible de passer en HDMI
Bien le bonjour !
Voila, après avoir fais plusieurs recherches sur le net il m'est impossible de mettre la main sur la solution. Je m'explique.
Je viens d'avoir ma nouvelle TV full HD. "Panasonic TX-L32U2E".
Content je branche ma ps3 via le peritel et hdmi et la IMPOSSIBLE d'avoir ne serait-ce qu'une image lorsque je veux passer la PS3 en HD ! J'ai tenté plusieurs méthodes.
- lancement normal ===> options d'affichage ==> sortie vidéo ==> HDMI ===> RIEN ! ===> Retour au mode normal.
- Allumage en maintenant le bouton plus de 6 sec ===> Port HDMI détecter blabla.... ===> Oui ===> Et la le résultat est encore pire, impossible de revenir en peritel a moins de reinitialiser ma Ps3.
Ma résolution de base lors du reboot de ma ps3 est de 576i pas moyens de la changer. J'ai également essayer plusieurs cable HDMI rien a faire. J'ai essayer mes deux canaux "HDMI 1 et HDMI2". J'ai aussi bien verifier les branchements.
Autre petit soucis il m'est impossible de savoir quel est la version de prise HDMI utilisé par ma TV ! Rien dans le manuel ...
C'est une PS3 slim 120 Go
Auriez vous quelques astuces ou conseils ?
Cordialement, InfernoX950
Voila, après avoir fais plusieurs recherches sur le net il m'est impossible de mettre la main sur la solution. Je m'explique.
Je viens d'avoir ma nouvelle TV full HD. "Panasonic TX-L32U2E".
Content je branche ma ps3 via le peritel et hdmi et la IMPOSSIBLE d'avoir ne serait-ce qu'une image lorsque je veux passer la PS3 en HD ! J'ai tenté plusieurs méthodes.
- lancement normal ===> options d'affichage ==> sortie vidéo ==> HDMI ===> RIEN ! ===> Retour au mode normal.
- Allumage en maintenant le bouton plus de 6 sec ===> Port HDMI détecter blabla.... ===> Oui ===> Et la le résultat est encore pire, impossible de revenir en peritel a moins de reinitialiser ma Ps3.
Ma résolution de base lors du reboot de ma ps3 est de 576i pas moyens de la changer. J'ai également essayer plusieurs cable HDMI rien a faire. J'ai essayer mes deux canaux "HDMI 1 et HDMI2". J'ai aussi bien verifier les branchements.
Autre petit soucis il m'est impossible de savoir quel est la version de prise HDMI utilisé par ma TV ! Rien dans le manuel ...
C'est une PS3 slim 120 Go
Auriez vous quelques astuces ou conseils ?
Cordialement, InfernoX950
-
InfernoX950 Gamer Débutant
- Prénom: jdispas
- Pays: France
Re: [Problème] Impossible de passer en HDMI
Bonjour et bienvenue,
enfance bien le cable (PS3 et TV), parfois qu'on c'est tout neuf on as peur de casser mais il faut bien l’enfoncer, ou alors change de canal. Car c'est bien une tv full hd et donc avoir des problèmes du genre c'est pas normal ^^
enfance bien le cable (PS3 et TV), parfois qu'on c'est tout neuf on as peur de casser mais il faut bien l’enfoncer, ou alors change de canal. Car c'est bien une tv full hd et donc avoir des problèmes du genre c'est pas normal ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Ce n'est pas un soucis de branchement car avec mon PC cela fonctionne très bien.
-
Je me permet un petit up. J'ai fais beaucoup de recherche avant de poster chez vous. Je ne fais pas un topic par flemme 

-
Tu as tenter de basculer manuellement a une résolution en 720P ? pour tenter d'afficher quelques chose, et si ça marche tenter de passer en 1080p ! 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Comment faire cela manuellement ? Via le menu "Options d'affichage" ? Car si oui, cela ne change rien et même par mon cable peritel impossible de dépasser les 576i ! Il refuse même de me passer en 576p ... je ne sais plus quoi faire.
-
Pour le péritel, il me semlbe que c'est normal, mais pour l'HDMI ça ne l'est pas, tu devrais pouvoir basculer manuellement en HDMI...
-
Dragoon1010 Gamer Or
Il m'est impossible de basculer en HDMI mon ecran reste noir meme si je passe en canal "HDMI 1 ou 2".
-
Retente de basculer en HDMI en restant appuyer sur Power, mais cette fois, ne branche que le HDMI, car a ce moment la, la console scan la sortie vidéo, et donc si tu branche les deux en simultannée, elle ne va rien comprendre 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Je viens de tester mais rien, lorsque je fais ca ecran noir et si je branche la peritel pendant cet ecran, Paf l'image apparait. Comme si elle etait bloquer sur le peritel ou alors qu'elle ne veux vraiment pas prendre l'hdmi.
-
La péritel n'est pas branché non plus sur la ps3 ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
Non, je l'ai juste laisser sur la TV mais le problème viens vrment de ma PS3 je vais devenir fou. Je vais tenter de la remettre chez mes parents si elle est toujours detecter. Je te tiendrais au courant 

-
12 messages
• Page 1 sur 1