Forums GAMERGEN
GTA IV (installation des données impossible)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
GTA IV (installation des données impossible)
Bonjour, je me permet de venir vous voir car je désèspère un peu depuis plusieurs jours.
En fait, je me suis procuré le jeu en occasion, le disque est dans un état irréprochable, pas de griffes ni quoi que ce soit.
Lorsque je lance le jeu sur ma ps3 (ps3 slim CECH-2004B) il y a une installation des données, mais l'installation se bloque après quelques minutes à hauteur du 2ème A de installation et plus rien ne bouge ... j'ai attendu plusieurs heures parfois ...
J'ai déjà essayé plusieurs soultions, dont : arrêter l'installation mais là, la console plante et quand je relance la console, je supprime les données installée jusque là et je recommence au début, mais c'est toujours pareil.
Mon disque dur à encore assez de place libre (plus de 150 Go) et ma console est toute d'origine !
Merci d'avance de bien vouloir m'aider à essayer de trouver une solution à ce problème.
En fait, je me suis procuré le jeu en occasion, le disque est dans un état irréprochable, pas de griffes ni quoi que ce soit.
Lorsque je lance le jeu sur ma ps3 (ps3 slim CECH-2004B) il y a une installation des données, mais l'installation se bloque après quelques minutes à hauteur du 2ème A de installation et plus rien ne bouge ... j'ai attendu plusieurs heures parfois ...
J'ai déjà essayé plusieurs soultions, dont : arrêter l'installation mais là, la console plante et quand je relance la console, je supprime les données installée jusque là et je recommence au début, mais c'est toujours pareil.
Mon disque dur à encore assez de place libre (plus de 150 Go) et ma console est toute d'origine !
Merci d'avance de bien vouloir m'aider à essayer de trouver une solution à ce problème.
-
DanB0 Gamer Débutant
- Prénom: Daniel
- Pays: Belgique
Re: GTA IV (installation des données impossible)
Je te conseille de reconstruire la base de donnée, refaire la maj via le recovery menu
Et réessaye =)
Et réessaye =)
-
roubig2 Gamer Bronze
- Pays: France
Salut, la section Jeux est réservée aux topics uniques de jeux, je déplace ton topic dans la section Problèmes techniques.
*Topic déplacé*
*Topic déplacé*
-
Gamespirit Ancien
Bonjour, ok merci, désolé d'avoir placé mon message dans la mauvaise section
Pour ce qui est du recovery mode roubig2, je ne parviens pas à y accéder, j'ai vu qu'il y avait un tuto à ce propos, mais ça ne fonctionne pas pour ma ps3.
Y aurait-il une autre solution pour arriver à mes fins ?
Je n'arrive toujours pas à lancer le jeux ...
Merci d'avance.
J'édite mon message car je viens d'arriver à lancer le recovery mode
.
j'ai expliqué la manipulation que j'ai fait dans la section prévue à cet effet dans "Découverte du mode Recovery de la Playstation 3 ".
Je suis entrain de faire la reconctruction de la base de donnée, je vous tiens au courant de la suite des événements.

Pour ce qui est du recovery mode roubig2, je ne parviens pas à y accéder, j'ai vu qu'il y avait un tuto à ce propos, mais ça ne fonctionne pas pour ma ps3.
Y aurait-il une autre solution pour arriver à mes fins ?
Je n'arrive toujours pas à lancer le jeux ...
Merci d'avance.
J'édite mon message car je viens d'arriver à lancer le recovery mode

j'ai expliqué la manipulation que j'ai fait dans la section prévue à cet effet dans "Découverte du mode Recovery de la Playstation 3 ".
Je suis entrain de faire la reconctruction de la base de donnée, je vous tiens au courant de la suite des événements.
-
DanB0 Gamer Débutant
Bon bin, ça ne change rien au problème, l'installation des données s'arrête toujours au même endroit ...
Je viens de revérifier l'état du disque et je remarque un toute toute petite griffe ...
Est-ce que le problème pourrait venir de là ??
...
Je viens de revérifier l'état du disque et je remarque un toute toute petite griffe ...
Est-ce que le problème pourrait venir de là ??
...
-
DanB0 Gamer Débutant
Si la griffure est profonde c'est que sa vien surement de sa .
-
vincent01230 Gamer Pro
- Prénom: vincent
6 messages
• Page 1 sur 1