Forums GAMERGEN

Es-ce un ylod

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Es-ce un ylod

Message non lupar L364M3RDU69 » 27 Mai 2012, 18:08

Bonjour j'ai un petit probleme avec ma ps3. En effet, en voulant jouer avec des amis a Buzz cet apres-midi, ma console s'est éteinte en bippant trois fois en plein pendant la partie. J'ai éssayé de la ralumer mais elle se re-éteinds de nouveau. Voila la scene: je l'allume puis voyant vert 2sec puis jaune moins d'une seconde et apres elle clignote en rouge jusqu'a ce que j'appuie sur power.
Es-ce un ylod alors? Pourtant je n'utilise pas ma console tres souvent. Es-ce que ça peut etre la poussiere?
merci
L364M3RDU69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 07 Jan 2012, 00:40
Prénom: martin
Pays: France

Re: Es-ce un ylod

Message non lupar roubig2 » 27 Mai 2012, 18:22

Oui c est bien un ylod. Les raisons sont multiples. Même si tu l utilisé pas beaucoup ça arrive... C est un problème de soudure. Sony ne metrisaiit pas encore l alliage avec l étain sans plomb. Aujourd'hui Sony à corriger le tir. Ca arrive souvent avec les 40go et 60go. Avec les 80 c est de plus en plus rare et les slim sont très rares.
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Es-ce un ylod

Message non lupar L364M3RDU69 » 27 Mai 2012, 18:28

OK merci. C'est une 60go. J'avais pris celle la pour sa retrocompatibilité.
Et c'est mieux de la réparer ou d'en acheter une autre?


EDIT: j'ai décidé de revendre les pieces. Pouvez vous me dire la valeur d'un lecteur? Plus ou moins de 50€?
L364M3RDU69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 07 Jan 2012, 00:40
Prénom: martin
Pays: France

Re: Es-ce un ylod

Message non lupar roubig2 » 28 Mai 2012, 10:09

Moi je te conseille de la réparer et de la mettre sur ebay.
Elle aura plus de valeur et tu aura une certaine somme sur toi pour ta futur play.
Je vois que tu es du 69 (Moi aussi 69 LA TRIK :D )
Dis moi ton code postal je te donnerai une annonce leboncoin d'un réparateur de YLOD. Certes c'est pas définitive mais la play marchera un bout de temps. Comme ça tu la mettra sur ebay.
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage