Forums GAMERGEN

Erreur mise à jour 8002F14E

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Erreur mise à jour 8002F14E

Message non lupar Yannditsum » 30 Avr 2012, 17:44

Bonjour!

Tout d'abord merci à la communauté qui à l'air bien sympathique!

Je viens d'acquérir une PS3 80Go FAT sans lecteur. Donc je l'allume elle marche et la je dois faire la mise à jour système chose que je fais. Et à 50% l'erreur survient.

En me renseignant sur internet notamment sur ce forum j'ai vu que c'était parce que la PS3 ne trouvait pas le lecteur. J'ai vu aussi qu'on pouvait la remettre à zero en enlevant la pile. Enfin impossible d'aller sur le recovery, la mise à jour se lance de toute façon.

Ma question est simple. Peut on utiliser la PS3 sans lecteur? Dois-je acheter un lecteur complet ou juste un composant pour faire passer cette put** de mise à jour obligatoire de mes cou*****?

Merci d'avance pour la réponse!
Yannditsum Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 30 Avr 2012, 17:32
Prénom: Yann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Erreur mise à jour 8002F14E

Message non lupar tartine24_1 » 30 Avr 2012, 20:50

il te faut la carte fille au minimum je pense, sinon evidement le lecteur complet ça parait le mieux ;)
tartine24_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 18 Avr 2012, 20:26
Pays: France

Re: Erreur mise à jour 8002F14E

Message non lupar Yannditsum » 30 Avr 2012, 21:56

Salut Tartine! Merci pour la réponse rapide!

Ok pour la carte fille mais ca ressemble à quoi? Où se situe-t-elle? J'ai pris une photo de la PS3 en question... Et si je n'ai pas la carte fille est ce que je peux en choper une facilement?

Merci pour ta patience.

Image
Yannditsum Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 30 Avr 2012, 17:32
Prénom: Yann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Erreur mise à jour 8002F14E

Message non lupar Yannditsum » 15 Mai 2012, 20:34

Bon j'ai pu mettre un lecteur 410 ACA et la mise à jour s'est faite! Par contre les jeux ne se lancent pas et les DVD ne sont pas lus, alors que c'est un lecteur neuf...
Yannditsum Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 30 Avr 2012, 17:32
Prénom: Yann
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage