Forums GAMERGEN

[RESOLU] Ecran d'errer grave rouge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Ecran d'errer grave rouge

Message non lupar Snookyyyy » 06 Nov 2012, 17:05

Bonjour,

Je suis actuellement en 3.55 et aprés avoir installer le CFW de Rogero 4.21 v1.09 (qui fonctionnait trés bien), j'ai voulu passer au CFW de la team Rebug (le dernier ou tout est stable), mais voilà, j'ai utilisé le downgrader 999 fournis dans le tuto est je suis donc logiquement passer en 3.55 rebug.
Ensuite en voulant faire la mise a jour de 3.55 rebug a 4.21 rebug le système de ma PS c'est mis en Factory/ service playstation 3 ou quelque chose comme ça et m'affiche depuis peu un écran rouge avec marqué en plusieurs langues erreur grave contacter le service client.
J'ai tenter de passer par le recovery mode mais lorsque je le fait, la PS m'affiche directement "search update ..." et impossible d'annuler ni de mettre a jour avec une clef USB, elle affiche de nouveau l'écran rouge ...

Je sais pas quoi faire je galère depuis tout a l'heure et les réponses que j'ai vu sur la toile ne me rassure pas du tout ...

Merci, j'ai une PS3 FAT 40 GO qui tourne sur un CFW 3.55 rebug avant ce problème ..
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage