Forums GAMERGEN
dungle ou dongle
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
dungle ou dongle
bonsoir tout le monde
j'aimerai saoir si il y a une possibilité de connaitre quel dungle acheter pour copier le contenu d'un autre simplement pour le remplacement en cas de perte.
Ce dungle sert a faire fonctionner un soft de CAO.
Merci de bien vouloir me renseigner.

j'aimerai saoir si il y a une possibilité de connaitre quel dungle acheter pour copier le contenu d'un autre simplement pour le remplacement en cas de perte.
Ce dungle sert a faire fonctionner un soft de CAO.
Merci de bien vouloir me renseigner.

-
ototluc Gamer Débutant
- Pays: France
Re: dungle ou dongle

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
Re: dungle ou dongle
Firebeazel Wrote:??? CAO d'abord exprime toi mieux et on t'aidera !
CAO veux dire Croquis Assisté par Ordinateur c'est du dessin par PC vous connaissaient tous AUTOCAD ?
mais moi ce n'est pas celui là!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que je voulais savoir c'est quel moyen existe t-il pour connaitre le dungle nécessaire pour effectuer une sauvegarde, puis quel logiciel pour copier les infos contenu sur le dungle.
j'espère que vous allez pouvoir m'aider et merci d'avance.
-
ototluc Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1