Forums GAMERGEN

Dump nor corrompu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dump nor corrompu

Message non lupar highl » 25 Mai 2013, 19:50

Bonjour, je crois que le titre est assez explicite.
Suite à certainement une erreur de ma part lors de la phase d'extract des dumps pour l'install de l'E3 Flasher, je me suis retrouvé avec une console qui faisait au démarrage 1 bip .... puis 3 bip rapides et diode rouge clignotante.

E3 Nor Dump Checker me fait une erreur d'appli windows ...
FlowRebuilder+v.4.2.1.1 lui me dit Operation completed with errors
116 bad blocks NAND0
116 bad blocks NAND1

J'ai tout de même, voulu vérifier que ce n'était pas l'alim ou autre ( donc, j'ai fait les soudures comme si j'allais la débricker ),

Si je démarre genre " viens par là que je te débrick "
J'ai un écran noir , et les leds bleues de l'E3 qui font 1 3 5 7 / 2 4 6 8 en boucle.

Donc, si je m'en fie aux infos que j'ai pu glanée sur googleesttonami ma NOR qui est " juste "corrompue.
Si je cherche toujours sur googleesttonami si c'est réparable, il semble que non, mais les msg les plus pertinents ( pour google ) datent d'1 an ....

La question ( et vous vous en doutez ) est : peut on " réparer " un dump corrompu ? existe t il des dump " génériques " ?

Je me suis souvent inspiré de ce site pour trouver des infos ( sans jamais participer au forum il est vrais , j'suis pas d'un naturel très communauté :p ) , cela étant dit, je me suis dit que si y avait bien un endroit ou je pourrais avoir une réponse claire c'est ici.

Merci à ceux qui auront prit le temps de me lire, encore plus à ceux qui m'auront répondu, et je promet de faire louanges à celui/celle qui me donnerait bonne nouvelle / me dépannerait pendant au moins ..... 42 jours.

::)
highl Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Déc 2009, 06:48

Re: Dump nor corrompu

Message non lupar roubig2 » 25 Mai 2013, 22:11

Si c'est des secteurs pas très importants du dump qui sont corrompus c'est réparable sinon je pense que ça sera mort si le bootloader est touché.
Passe ton dump en mp pour que je vois les dégâts.
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage