Forums GAMERGEN

Diverses questions pb son et bruit

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Diverses questions pb son et bruit

Message non lupar le furien » 20 Nov 2011, 12:22

mais de rien l'ami ;)

mais apparament cela dépend aussi du modèle de ps3 que tu as (slim ou fat ?)

tiens regarde cela c'est trés utile et surtout regarde la 10eme page car le réglages pour chaque modele de ps3 et de chaque home cinema ou ampli y est marqué !!!( hdmi ,non hdmi etc ....=

http://community.eu.playstation.com/t5/ ... 59/page/10

regarde bien les reponses de pb83 !! ah oui quand il ecrit la grosse = ps3 fat et kate Moss= la slim :D :D

et tiens nous au jus pour la suite =plocs toujours uo plus de plocs !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Diverses questions pb son et bruit

Message non lupar Tienoudu71 » 08 Déc 2011, 20:10

Re à tous, tout d'abord, désolé pour ma longue absence...
Etant beaucoup pris par le boulot en se moment, je ne pensais plus trop au forum... Donc alors pour ce qui en ait de mes problèmes de "poc", non malheureusement ce n'est toujours pas réglé....
Peut de temps après, ça a recommencé... Alors j'ai décoché tous les pcm comme l'as dit Pacificboy mais du coup si je le fais ben j'ai plus de son du tout^^... Donc je ne peux pas décocher tous les pcm... Et donc des fois je vais modifier quelques paramètre de son dans les décodages et tout sur la ps3 et ça ne me le fait plus mais une fois que j'ai redémarré ma console 2 ou 3 fois ça recommence... ça devient vraiment chiant ! --"
Alors j'ai quand même appelé Samsung leur expliquant mon problème, et biensur il veulent que je l'envois en réparation... J'ai pas de délais pour l'envoyer alors j'ai peut être encore une chance de ne pas l'envoyer...
Est-ce que ceux qui avaient le même problème que moi l'on réglé totalement ? Si oui comment ?
Est-ce que quelqu'un connaît une configuration spéciales à faire dans les paramètres son quand il faut choisir les décodages ?

Merci d'avance et encore désolé pour ne pas être revenu plus tôt....


@+
Tienoudu71 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 13 Juin 2011, 00:15
Prénom: Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage