Forums GAMERGEN

Disque dur PS3 Fat 80 Giga

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque dur PS3 Fat 80 Giga

Message non lupar Standoff_1 » 01 Sep 2011, 15:47

Bonjour à tous j'ai effectivement un problème avec le disque dur de ma ps3:
J'ai sorti le disque dur de la console, l'ai mi dans un boîtier disque dur externe dans l'espoir d'en faire une sauvegarde sur le PC.
Sauf qu'en le branchant sur le PC je me suis rendu compte que je ne pouvais pas rentré dans le disque dur sans le formater.
Je me suis donc dis que je ferais la sauvegarde via la console et un disque dur externe sauf que quand je le remet la PS3 elle me demande aussi de le formater.
Ma question est donc: Comment puis-je faire pour récupérer le contenu se trouvant sur le disque dur ? ou même juste les sauvegardes...
Merci par avance.
Standoff_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Sep 2011, 01:13
Prénom: Johan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque dur PS3 Fat 80 Giga

Message non lupar kyoshiro » 01 Sep 2011, 17:04

Tu ne poura plus les récuppérer malheureusement. c'est bizare que la console te demande aussi de le formater car j'ai déja enlever mon disc dur a plusieur reprise et j'ai jamais eu a le reformater, a moin que le pc est modifié un fichier.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque dur PS3 Fat 80 Giga

Message non lupar Standoff_1 » 01 Sep 2011, 18:44

Il n'y a vraiment aucun moyen tu en es sûr ?
Quelqu'un m'a parlé de Linux, pour rentrer dans le disque ...
Standoff_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Sep 2011, 01:13
Prénom: Johan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque dur PS3 Fat 80 Giga

Message non lupar kyoshiro » 02 Sep 2011, 16:13

Sa ne marche pas nom plus car toute est dans un fichier que seul la ps3 peu lire, un ami a essayer de le faire lorsque j'ai eu mon YLOD sur ma 40go, sans succes. Je l'ai donc réparer juste pour mes sauvegarde.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage