Forums GAMERGEN

Disque Dur impossible à restaurer

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque Dur impossible à restaurer

Message non lupar kawakiki » 04 Juil 2012, 23:21

Bonjour tout le monde,

je viens vous demandez conseils car ma ps3 n'arrive pas à restauré la partition système du disque dur car vraiment endommagé je pense. de mémoire elle est en custom firmware 3.40 sous kmeaw mais reflasher avec une trueblue dongle et son fw v2. Quoi qu'il en soit je pense qu'a force que la console freez plusieurs fois sur des backups et redémarre sans cesse cela a pu causer des séquelles... Conclusion j'ai eu beau essayé de restauré le système 10 fois et à chaque reboot la consle ma demandé de restaurer la partition système en gros le dd est complètement hs niveau partition, ma question est la suivante puis-je espéré récupéré mes sauvegardes et backups toujours présent sur le disque dure en dupliquant le disque dur via un dock ou d'une autre façon ?

Merci à tous d'avance.
kawakiki Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Mar 2010, 23:56
Prénom: Kikii
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque Dur impossible à restaurer

Message non lupar john83300 » 05 Juil 2012, 09:23

est-ce que votre ps3 demarre normalement ou pas si oui vous pourrez les reccuper .
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque Dur impossible à restaurer

Message non lupar kawakiki » 05 Juil 2012, 14:48

Bonjour, non elle me demande de faire la restauration systèmatiquement et donc inpossible de booter mais j'ai accès au menue cacher mais rien a faire avec ça je pense.
kawakiki Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Mar 2010, 23:56
Prénom: Kikii
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque Dur impossible à restaurer

Message non lupar kawakiki » 11 Juil 2012, 00:32

quelqu'un aurait une idée svp ?
kawakiki Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Mar 2010, 23:56
Prénom: Kikii
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage