Forums GAMERGEN

Disque dur Externe Verbatim , problème de connection...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque dur Externe Verbatim , problème de connection...

Message non lupar zacharieud69 » 19 Aoû 2011, 19:14

Bonjours , voilà j'ai une ps3 slim et un disque dur externe Verbatim qui se branche en USB Et au secteur pour fonctionner , ce disque dur est en deux partition : une partition en FAT32 et une autre en NTFS. Mais quand je branche mon disque dur sur ma ps3 elle ne reconnais rien , comme si il n'y avais rien de connecter.. J'aimerais bien qu'il puisse se connecter pour faire des échange de données.

Merci
zacharieud69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 21 Sep 2009, 18:26

Re: Disque dur Externe Verbatim , problème de connection...

Message non lupar Creatortag21 » 20 Aoû 2011, 17:04

LA ps3 ne sait lire qu'une partition . Peut être que la première partition sur la quelle la ps3 tombe est celle NTFS et comme elle reconnait pas le format elle ne lit rien.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Disque dur Externe Verbatim , problème de connection...

Message non lupar le furien » 24 Aoû 2011, 21:11

idem je crois qu il faut mettre tout ton dd externe en fat 32 !! utilise fat32formatteren pour le faire c est un logiciel tres simple a utiliser mais fait gaffe de pas formater le dd de ton pc en te plantant choisi bien ton dd externe dans les choix ( en cochant )!! ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage