Forums GAMERGEN

Demande d'aide ISO PS2 sur PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demande d'aide ISO PS2 sur PS3

Message non lupar Thejeje » 09 Avr 2012, 16:47

Bonjour,

Voilà je me permet de demander de l'aide, car j'ai téléchargé le roms Kingdom hearts sur PS2 grâce à romstation !
En effet, je ne trouvais plus mon jeu original ... (surement du le prêter à quelqu'un mais je ne sais plus qui)

Bref, depuis quelque jour je m'informe comment faire pour mettre ce roms sur ma PS3.
J'ai regardé les tutoriaux ...
Et celui avec swapmagic me parait le plus judicieux !
Je ne l'ai pas encore acheter car je me demande si cela marchera avec ma ps3 du fait que c'est une 120GO ?
De plus, mon Roms est un fichier cela pose t'il problème ? Ou faut il qu'il soit en ELF ??
Thejeje Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Avr 2012, 16:33
Pays: France

Re: Demande d'aide ISO PS2 sur PS3

Message non lupar [HG] TJ619 » 09 Avr 2012, 20:06

Pour jouer a des jeux PS2 sur PS3 il faut la version FAT 60Go, et l'émulation ne marche pas sur les autres consoles il me sembles

EN plus demander de l'aide sur du téléchargement sur GEN c'est interdit
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Demande d'aide ISO PS2 sur PS3

Message non lupar Thejeje » 09 Avr 2012, 20:16

Sauf que je ne demande pas d'aide sur un téléchargement illégaux du fait que j'avais l'originale !! S'il faut je fais un scan du ticket de caisse de micromania pour prouver que je possédais l'original !
Thejeje Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Avr 2012, 16:33
Pays: France

Re: Demande d'aide ISO PS2 sur PS3

Message non lupar [HG] TJ619 » 09 Avr 2012, 20:46

la n'es pas la question, mais bon je laisserai au Modo le sois d'éclaircir cette question.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage