Forums GAMERGEN

Contenue PSP inutilisable :(

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Contenue PSP inutilisable :(

Message non lupar bignorm01 » 12 Déc 2011, 06:34

Depuis la mis-à-jour je ne peux plus copier du contenue sur ma psp même mes minis et mes jeux psone :(

Quand je touche sur triangle je vois supprimer et tout les options habituelles mais l'option copier elle as disparue ?? Quand je sélectionne un jeux psp au lieu de voir apparaître le message pour copier le jeux sur ma psp. Il me marque qu'il n'est pas utilisable et de les retélécharger et c'est comme sa pour ma trentaine de jeux psp :(

Et quand je les retélécharge je peux maintenant le copier sur ma psp mais maintenant il apparaisse sous forme de bulle comme pour les jeux ps3 impossible de les mettres dans un dossier...

Je voudrais savoir pourquoi...
Qu'es qui à changé? C'est la mise-à-jour pour la vita qui veux sa?
Et comment faire pour garder tout mes jeux de psp sur ma PS3 sans avoir tout mes installation en haut des dossiers mais dans les dossiers!

... Quand même 30 bulles dans la section jeux quand j'ai habituellement tout ordonné dans des dossier diffèrent (ps3,demo,ps1,psp,mini,psp dlc)sa obsède :/
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 04 Jan 2010, 02:38

Re: Contenue PSP inutilisable :(

Message non lupar Creatortag21 » 12 Déc 2011, 07:35

Tu veux organiser tes jeux psp? on dirait que tes question portent sur autre choses que t'as décrit mdr ;D

Sinon t'as essayer de mettre un titre de l'album pour chaque jeux? Triangle > prprietes > t'ecris dans l'album

puis quand t'as des fichiers qui ont le même album et que tu organise selon ''Album'' (carré) alors ils seront dans le même dossier.

Et pour tes jeux psp. Tu peux pas te co sur le psn sur ta psp et les dl de la bas?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Contenue PSP inutilisable :(

Message non lupar john83300 » 12 Déc 2011, 12:54

bignorm01 en quel firmware est ta psp ?
dit moi tout apres je pourrais t'aider car moi j'avais une psp 3004 slim et lite et je l'est downgrader et mis le CFW6.20 TN-E qui est un hen particiel et je le reactive a chaque allumage de la psp et je jouer a mes BACKUPS psp et de mes umd sans probleme apres il existe des CFW pour les 6.39 et 6.60
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Contenue PSP inutilisable :(

Message non lupar bignorm01 » 12 Déc 2011, 22:45

Non je m'explique mal...
Depuis que j'ai fait la dernière mise-à-jour de ma PS3 (la 4.0 je crois) les jeux psp ne peuvent plus être dans un dossier il n'y a que l'option installer sur la psp qui est possible et ceux qui sont déjà dans les dossier ne peuvent plus etre copier sur ma psp il y a un message qui me dit qu'ils sont inutilisable est me demande de les supprimer et de les retelecharger...
Les minis et les jeux Psone peuvent toujours être lu sur ma ps3 mais impossible de les copiers sur ma psp comme pour ceux de psp

Je les retelecharges mais le problème c'est que quand je telecharge un jeux psp il apparaît sous forme de bulle comme quand les jeux PS3 viennent à peine d'être téléchargé. (l'installation quoi) Alors il est impossible de placer mes jeux dans des dossier... Il apparaissent alors tous en haut des dossiers et j'ai quand même une 30taine de jeux sur le psn alors sa prend beaucoup de place dans la section jeux si il ne peuvent plus être dans un dossier...

Et je voudrais savoir comment les mettres dans un dossier sinon... pourquoi sony interdit de le faire maintenant?
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 04 Jan 2010, 02:38

Re: Contenue PSP inutilisable :(

Message non lupar john83300 » 13 Déc 2011, 12:43

ben je vais t'expliquer une chose le OFW4.0 est pour la ps3 qui est le dernier pour la psp le dernier en date est le OFW6.60 tout simplement alors regarde dans le parametre system puis information system la version de ton OFW de ta psp il devrai etre en version 6.60 qui est la derniere apres fait comme suit met tout tes fichiers de ta memory stick sur ton pc ensuite formate la a nouveau sur ta psp avec le firmware quel as ensuite etein ta psp remet ta memory stick sur ton pc et remet tout les fichiers backups et compagnie et ensuite allume ta psp apres cela si tu veux copier des saves de ta ps3 a ta psp il faut que ta psp soit en OFW6.60 car la ps3 sera en OFW4.0 moi j'ai une psp 3004 slim et lite que j'avais downgrader en 6.20 + activer le CFW6.20 TN-E et quand je la branchai sur la ps3 qui est en OFW4.0 impossible de copier car la ps3 me dit de mettre a jour la psp pour effectuer la copie une foix ta psp en OFW6.60 aucun probleme pour copier les saves et autres telechargement du psn de ta ps3 sur ta psp j'ai deja tester je suis passer en OFW6.60 sur ma psp transferer ceux que je devais transferer et je l'est redowngrader en OFW6.20 tout simplement.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Contenue PSP inutilisable :(

Message non lupar john83300 » 14 Déc 2011, 14:14

avez vous resolu votre probleme ?
tenez moi au courran et informer.
Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Contenue PSP inutilisable :(

Message non lupar bignorm01 » 15 Déc 2011, 04:36

Non cotés psp tout est okay j'ai le Hack qui fait croire que la psp est à-jour!
C'est sur la PS3 qu'il y a un problème...

Je vais encore essayé de m'expliquer
Sur la PS3 (non la psp) das la section jeux
Il y a tout les jeux installé sur la PS3
Il sont tous ordonnés dans des dossier...
Mais quand je telecharge un jeux psp il ne peut pas être placé dans les dossier... (ni par format ou album)

Il reste tout en haut sous forme de bulle...
Moi je voudrais que sa soit comme avant et qu'il soit placé dans des dossiers.
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 04 Jan 2010, 02:38

Re: Contenue PSP inutilisable :(

Message non lupar john83300 » 15 Déc 2011, 14:15

ben la mienne de ps3 l'une de mes deux ps3 60GO est en 4.0 pour que tu puisse copie une fichier de ta ps3 qui est en 4.0 faut que ta psp soit en 6.60 sinon ta ps3 te dira de mettre a jour ta psp ensuite une foix ta psp en 6.60 tu la rebranche avec le cable usb pour quel soit detecter et tu pourra copier n'importe le quel une foix ta psp en 6.60 moi je voulis copie une fichier psp telecharger sur la ps3 via le psn sur ma psp en 6.20 et j'etait obliger de la passer en 6.60 pour pouvoir copier le fichier de ma ps3 a la pspsinon si ta psp est en 6.20 tu ne pourra pas copier une saves ou autres si ta psp n'est pas en 6.60 et ta ps3 en OFW4.0car ta ps3 quanbd tu voudra copier une saves ou autres fichiers sur ta ps3 depuis la ps3 il te dira de mettre a jour ta psp en 6.60 et la tu pourra tout copier fait comme suit sur ta psp debrancher de ta ps3 sansl'usb la mettre en OFW6.60 ensuite une foix ta psp en 6.60 branche la avec le cable usb de la manette sur la ps3 sur ta psp tu verra afficher usb touche a rien et sur ta ps3 en 4.0 tu va sur le fichiers que tu veux copier sur ta psp fait triangle et copie la il se copiera sur ta psp tout simplement faut que ta psp soit en OFW6.60 et ta ps3 en 4.0 la sa se copiera mais pas si ta psp est en 6.20 et ta ps3 en 4.0 tu ne pourra pas car firmware ancien moi j'avais mis la 6.60 pour copie les donner psp telecharger de ma ps3 sur ma psp et je l'est downgrader ensuite pour pouvoir profiter du telechargement que j'avais effectuer sur le psn via la ps3 c'etait une extention pour GranTurismo collector psp ensuite une foix la copie fait je l'est downgrader a nouveau en 6.20 pour jouer avec le hen 6.20TN-E et mes backups tout simplement.fait comme sa passe ta psp en 6.60 oFW ensuite branche la sur ta ps3 OFW4.0 ensuite une foix toutes tes copie fait tu pourra la downgrader en 6.20 pour pouvoir jouer a tes backups et activr le hen CFW6.20TN-E tout simplement apres ta psp est -elle une psp3004 slim et lite ? si oui je pourrai te la downgrader en 6.20 c'est a dire redecendre ta psp OFW6.60 vers la OFW6.20 facilement sans formater la memory stick je l'est fait sur la mienne.tu na pas fait carre sur ta manette au hazar sinon tu change l'affichage dans game sur ta ps3 normalement tu devrai voir tes fichiers normal enhaut le nouveau dossier psvita tout en bas la tous tes jeux psn ps3 en dessous du dossier trophee tu auras tas fichier pour ta psp en plus de ceux de la ps3 au dessu de trophhe tu aura sauvegarde ps3 audessu sauvegarde mini/psp etc.......
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Contenue PSP inutilisable :(

Message non lupar john83300 » 17 Déc 2011, 19:47

faite moi signe et tenez-moi au courran et informer.
Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Contenue PSP inutilisable :(

Message non lupar john83300 » 29 Déc 2011, 12:04

sa en est ou de votre probleme est-ce qu'il est regler et resolu ou pas ?
merci.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage