Forums GAMERGEN

connexion impossible PS3 media server PC windows 7 en wifi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

connexion impossible PS3 media server PC windows 7 en wifi

Message non lupar faboulous62 » 22 Oct 2011, 15:18

Bonjour à tous .

Je suis nouveau sur ce forum ,

Alors voila ,

Depuis 15 jours , je possède une nouvelle ps3 (la dernière ayant subi un YLOD...)

Je tente de configurer mon PC afin de pouvoir lire mes contenus multimédia stockés sur mon PC vers ma PS3 via le logiciel PS3 media server mais c'est la que tout se complique .

En effet mon pc est connecté en wifi via ma Livebox (sagem avec le logo Orange logé sur le coin de la box) et ma PS3 est également connecté en wifi à ma box).

Avec mon ancienne PS3 et mon ancien FAI(j'étais chez Free avant) tout à fonctionné du premier coup lors de l'ouverture logiciel .

Avec ma nouvelle PS3 et ma nouvelle box ,impossible d'établir une connexion entre ps3 media server.

Et pourtant , c'est pas faute d'essayé .

J'ai bien désactivé mon par feu de mon PC , configurer le par feu livebox , ouvert le port 5001 comme dit dans les tutos , activé l'UPNP . Désactivé le easy pearing de ma livebox .

Rien mais rien n'a faire , PS3 media server ne trouve jamais ma PS3 .

Niveau PS3 , j'ai bien pris le soin d'activer la recherche de serveur multimédia .

Je tiens à préciser que je suis en IP fixe , que ma PS3 a accès au contenu de mon PC mais uniquement via "windows media player"....mais ps3 media server ne veut rien savoir .

Côté PS3 média serveur , j'ai bien configurer ma carte wifi pour l'accès , de ce côté la je ne pense pas m'être trompé .

Je ne connais pas bien tout ce qui est réseaux mais je n'ai jamais rencontré ce problème....

Pourriez vous m'aider SVP ??

Je sais qu je ne dois pas être le premier à demander ce type d'aide , mais aucun post n'a permis de le résoudre...


Merci à vous
faboulous62 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Oct 2011, 15:14
Prénom: Fabien
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage