Forums GAMERGEN

Connectify et PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Connectify et PS3

Message non lupar jackseg » 28 Sep 2010, 13:01

Bonjour,

Je cherche à faire une passerelle internet avec mon PC en Windows 7 mais sans cables.
J'ai essayé un réseau en mode ad hoc avec une carte wifi et une autre carte wifi sur le routeur mais la PS3 ne vois apparemment pas les réseaux ad hoc.

J'ai donc trouvé un super petit outil qui s'appelle connectify et qui "transforme" une interface wifi de Windows 7 en point d'accès wifi, un peu comme sur mac.
Ce programme est très simple et fonctionne bien. J'arrive à me connecter avec mon natel, avec d'autres pc, ...
Mais impossible de me connecter avec la PS3 :o
Il vois la "borne" virtuelle, détecte que c'est du WPA2 mais n'arrive pas à s'y connecter.

J'ai la preuve sur cette vidéo que ca fonctionne: http://www.youtube.com/watch?v=Jfxi6uRHtGU

Avez-vous une idée ?

Merci.
Jack
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 25 Sep 2010, 22:54
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Connectify et PS3

Message non lupar jackseg » 28 Sep 2010, 23:18

Pour information, une nouvelle version est sortie aujourd'hui avec soit-disant la prise en charge de la PS3: http://connectify.me/docs/releasenotes.html

Chez moi ca ne fonctionne toujours pas.
Personne n'est intéressé à tester ?
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 25 Sep 2010, 22:54
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Connectify et PS3

Message non lupar Sazuris » 22 Juin 2013, 22:53

Bonjour,

J'ai eu le même problème et je suis tombé sur ton post. Donc chez moi, ça ne fonctionne pas non plus. Je cherche une solution, mais je pense que ça va tomber à l'eau.

Dommage, c'est plutôt sympa comme passerelle Wifi.

:-\
Sazuris Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Sep 2011, 04:37
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage