Forums GAMERGEN

Changer mot de passe PSN, date de naissance et email périmé

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Changer mot de passe PSN, date de naissance et email périmé

Message non lupar escudoS83 » 29 Juil 2012, 04:32

Bonjour, :)

Je me suis inscrit il y a quelques années sur le PSN avec une adresse email orange, une date de naissance truqué (je suis mineur)... Mais un jour, sachant que depuis des années j'ai toujours activer la connexion auto, je me souviens plus de mon mot de passe. Heureusement, personne n'y a toucher, si 1 caractère aurait été supprimé, je perds tout mon contenue acheté sur PS et mes stats online. Aujourd'hui, je ne suis plus chez Orange, et donc mon email Orange n'est plus accessible. Ma date de naissance, pareil (c'était mon frère qui me l'avait mise et apparemment, elle a été choisi aléatoirement :-\

Voilà, je demande votre aide aujourd'hui, pour éviter les problèmes de demain ^^
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Merci d'avance !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur escudoS83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 10 Fév 2010, 15:48
Prénom: Escudo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Changer mot de passe PSN, date de naissance et email pér

Message non lupar escudoS83 » 07 Aoû 2012, 01:55

Bonjour, :)

Je me suis inscrit il y a quelques années sur le PSN avec une adresse email orange, une date de naissance truqué (je suis mineur)... Mais un jour, sachant que depuis des années j'ai toujours activer la connexion auto, je me souviens plus de mon mot de passe. Heureusement, personne n'y a toucher, si 1 caractère aurait été supprimé, je perds tout mon contenue acheté sur PS et mes stats online. Aujourd'hui, je ne suis plus chez Orange, et donc mon email Orange n'est plus accessible. Ma date de naissance, pareil (c'était mon frère qui me l'avait mise et apparemment, elle a été choisi aléatoirement :-\

Voilà, je demande votre aide aujourd'hui, pour éviter les problèmes de demain ^^
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Merci d'avance !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur escudoS83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 10 Fév 2010, 15:48
Prénom: Escudo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Changer mot de passe PSN, date de naissance et email pér

Message non lupar escudoS83 » 11 Aoû 2012, 15:38

C'est bon, ça a été résolu
ImageImage
Avatar de l’utilisateur escudoS83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 10 Fév 2010, 15:48
Prénom: Escudo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage