Forums GAMERGEN
[DS3] Changer de coque - Besoin de tuto et de sites.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[DS3] Changer de coque - Besoin de tuto et de sites.
Bonsoir, voilà mon soucis, j'ai fais tombé la DS3 aujourd'hui et boum le plastique est cassé donc je voudrais bien un site sur où je peux acheter une nouvelle coque, et un tuto pour la monté.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Re: [DS3] Changer de coque - Besoin de tuto et de sites.
il m'est arrivé la même chose sauf que moi après j'en ai profiter pour faire sa =====>http://www.dailymotion.com/video/xbpnpv_led-bleu-dans-ds3_videogames
et vu que la coque été casser bah j'ai mis des plus grande vice bien résistante un coup de glu et du scotch noir pour l'instant je l'ai fait tomber plusieurs fois et sa m'a l'aire de bien tenir
après sa dépend de comment est casser la tienne :/
et vu que la coque été casser bah j'ai mis des plus grande vice bien résistante un coup de glu et du scotch noir pour l'instant je l'ai fait tomber plusieurs fois et sa m'a l'aire de bien tenir
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
- Pays: France
Je n'ai pas bien compris a quoi réagit ta LED ?
Et quel est le rapport avec ma coque cassé ?
Et quel est le rapport avec ma coque cassé ?
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Faut pas bloquer juste sur la video lit ce que j'ai écrit en dessous
C'était juste pour dire que j'ai eu la même chose que toi et que je l'ai réparer autrement que d'acheter une autre coque ...
si sa t'aide en rien
et la led réagit au vibration
et aussi j'ai regarder vite fait sur le net je pense pas que sa se vend
C'était juste pour dire que j'ai eu la même chose que toi et que je l'ai réparer autrement que d'acheter une autre coque ...
si sa t'aide en rien

et la led réagit au vibration
et aussi j'ai regarder vite fait sur le net je pense pas que sa se vend
-
MugWii Gamer Hardcore
MugWii Wrote:Faut pas bloquer juste sur la video lit ce que j'ai écrit en dessous
Je n'ai rien en dessous moi.

MugWii Wrote:C'était juste pour dire que j'ai eu la même chose que toi et que je l'ai réparer autrement que d'acheter une autre coque ...
Excuse moi d'insister

MugWii Wrote:et aussi j'ai regarder vite fait sur le net je pense pas que sa se vend
Il me semblait en avoir vu pourtant, mais j'ai regarder sur Divinéo et ChipSpain mais non rien. Je sais que ça se vend les coques PSP avec les touches et tout, je me suis dit les DS3, pour quoi pas ! Mais non apparement.
Étant donné qu'elle est en pièce, tu aurais pas un tuto pour mettre une LED au meme endroit que la tienne mais qui s'allumerait quand la manette s'allume et pour remplacer les LED joueur aussi si tu as.
Merci d'avance.
-
Ty-Chieur Gamer Argent
MugWii Wrote:C'était juste pour dire que j'ai eu la même chose que toi et que je l'ai réparer autrement que d'acheter une autre coque ...
Excuse moi d'insister

MugWii Wrote:vu que la coque été casser bah j'ai mis des plus grande vice bien résistante un coup de glu et du scotch noir pour l'instant je l'ai fait tomber plusieurs fois et sa m'a l'aire de bien tenir
Étant donné qu'elle est en pièce, tu aurais pas un tuto pour mettre une LED au meme endroit que la tienne mais qui s'allumerait quand la manette s'allume et pour remplacer les LED joueur aussi si tu as.
Tu a répondu tout seul xD en disant que tu ne voyais pas en quoi mettre un LED dans la manette résoudra ton problème bah a moi non plus sa na pas résolu mon problème j'en ai fait d'une pierre deux coup vu quel était ouverte et tout .....
-
MugWii Gamer Hardcore
sinon moi g une petite solution pour toi si elle et fendu et que tu ve changer juste pour que sa ne se voie plus et bien tu peu peut'etre acheter un genre de house en silicon j'ai vue que sa ce vender pour pas trop chere voila si sa peut t'aider 

-
snake-dam Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
Merci mais... Non merci 
Ça grossit la manette et c'est plus dur de jouer avec je trouve.
Sinon, plus besoin de tuto pour le démontage entier de la manette, vu j'en trouvais pas je suis allée a l'aveuglette et j'ai fais mon tuto

Ça grossit la manette et c'est plus dur de jouer avec je trouve.
Sinon, plus besoin de tuto pour le démontage entier de la manette, vu j'en trouvais pas je suis allée a l'aveuglette et j'ai fais mon tuto

-
Ty-Chieur Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1