Forums GAMERGEN

casque sony 7.1 officiel

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: casque sony 7.1 officiel

Message non lupar saranghae » 13 Déc 2011, 23:41

La spatialisation du son sur un casque stereo ça existe, sans qu'on l'appelle 5.1, et c'est de la vraie spatialisation, c'est très efficace et n'importe quels écouteurs ou casque fera l'affaire. C'est pas parce que Sennheiser a pas réussi que ça existe pas, y a pas que le matériel qui fait la qualité.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: casque sony 7.1 officiel

Message non lupar toucanpercher » 17 Déc 2011, 00:54

salut!

Donc ya les pilotes pour les PC est-ce que ca marche ausii sur Mac??
Les Blu-ray n'ont pas le 7.1, mais est-ce que les fims (genre divx...) qui sont lus par la ps3 en ( en UPnP notamment) l'ont?

Merci d'avance, je suis vachement interresser par ce casque mais j'hésite à balancer mon vieux auquel je me suis attaché.
toucanpercher Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Oct 2008, 22:04

Re: casque sony 7.1 officiel

Message non lupar Prior » 17 Déc 2011, 08:54

Si les films en blu ray ne passent pas en 7.1, c'est pas tes vieux Divx qui vont le faire, désolé... :-\
Prior Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Jan 2010, 23:55
Pays: France

Re: casque sony 7.1 officiel

Message non lupar sebou le relou » 27 Déc 2011, 01:41

Salut à tous,

J'ai pu lire sur le net que la clé usb qui sert pour le casque cause des perturbations avec la connexion wifi ps3/box et fait augmenter la latence en jeu online.

Si quelqu'un peut me confirmer cela et si cela se confirme quelle solution vous proposé sachant que je ne pourrai pas brancher ma ps3 directement via une prise réseau.
Merci pour votre aide
sebou le relou Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Mai 2012, 22:32
Pays: France

Re: casque sony 7.1 officiel

Message non lupar Echizen-_- » 30 Déc 2011, 16:35

Moi aussi j'ai lu sa mais je n'ai pas de problème!Pourtant je joue en wifi.
La solution est de mettre une rallonge pour le port usb un truc du genre (j'ai lus sa dans un site)
Sinon moi hier sur Battlefield 3 en mode solo dans la mission deux nuits un truc du genre j'ai du recommencé 3fois à cause de ce message"vous avez été déconecté des serveurs ea" -_- quelles est le rapport???? je jouais en solo!Bref j'ai dus me déconecté du psn pour pas avoir d'erreur.
Peut-être que sa viens du fait que le casque utilise le wifi.Par contre en mode multi pas de pb ;)
Avatar de l’utilisateur Echizen-_- Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 191
Inscription: 03 Mar 2012, 01:32
Pays: France

Re: casque sony 7.1 officiel

Message non lupar cyborg63 » 14 Oct 2012, 13:01

bonjour

pas beaucoup de monde qui achète ce casque apparemment

y aurait il d'autre avis car je compte allez le cherche demain

merci
Image
cyborg63 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 22 Sep 2010, 09:09
Prénom: gaetan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: casque sony 7.1 officiel

Message non lupar pimousse320 » 21 Oct 2012, 00:13

je suis désolé de réveiller un sujet qui date deja depuis un moment, d'ailleurs je me demande si j'aurais une réponse de la par de quelqu'un:

ma question est , est ce que si je branche la ps3 en ethernet sur une prise CPL aurais je encore le problème de connexion déconnexion?
parce que c'est vraiment frustrant, ca me le fait au moin 3, 4 fois a chaque fois que je me connecte avec le casque.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage