Forums GAMERGEN

bug liste d'ami

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

bug liste d'ami

Message non lupar AirborneCody » 06 Jan 2010, 22:22

salut!! voilà j'ai un bug depuis quelques temps avec ma liste d'ami!

voilà, à part prendre du temps pour afficher tous mes amis comme d'habitude^^ depuis quelques temps, elle n'affiche pas tout le temps le temps mes amis psn! je ne vois pas leur avatar s'afficher et leur dernière connexion et ils ont une croix rouge à côté! j'ai tenté de les rajouter pour voir, j'ai "... fait déjà parti de vos mais" O_o ils me confirment qu'ils me voient connectés et qu'ils ne m'ont pas mis dans la liste des personnes ignorées. Bref j'ai regardé sur le net, il conseille de enlever le commentaire de notre profile, ce que j'ai fait! miracle ça remarche! là je rallume ma ps3, parfois elle se connecte pas au psn alors que mon wifi marche très bien! avec un message d'erreur! je me reconnecte juste après avec succès! mais j'ai le bug de la liste d'ami qui apparait encore!!

j'ai fait un test de connexion internet, mon NAT est : Type 2

késako?

avez-vous ce problème et savez-vous comment le régler? merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: bug liste d'ami

Message non lupar mehdigames » 06 Jan 2010, 22:46

J'ai un copain qui avait le même problème après une mise a jour du firware, il avait plus le problème.
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SoRiAsT » 07 Jan 2010, 02:04

J'ai eu le même souci. A savoir que d'autres personnes dans le staff PS3Gen ont rencontré le même problème.

Honnêtement, c'est survenu hier, donc le même jour que toi. De ce fait, je suis allé sur le Blog FR PlayStation et le PlayStation Network était affiché comme étant "Indisponible". Tout s'explique donc. Je pense que le souci ne vient pas de toi !
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cyrk13 » 07 Jan 2010, 02:31

J'ai eu plusieurs fois le bug (je suis en 3.10 pour l'instant) et la seule méthode pour que tout redevienne normal est d'éteindre puis de rallumer la console
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar SoRiAsT » 07 Jan 2010, 02:40

Personnellement, j'ai essayé cette manip' plusieurs fois quand j'ai eu ce bug et ça n'a rien changé :\...
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar AirborneCody » 07 Jan 2010, 14:07

peut-être qu'ils font des maintenance du coup ça fait bugguer ses services! avec le recul, l'accès gratui au psn et au multijoueur est bien, j'espère que ça va rester gratuit! cependant les options prenium qu'on a vu sur le site j'espère amélioreront la qualité du psn
je suis rassuré ça ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage