Forums GAMERGEN

Bruit quand je joue à call of duty black ops sur ps3 slim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Bruit quand je joue à call of duty black ops sur ps3 sli

Message non lupar roubig2 » 29 Oct 2011, 12:10

Peut-être ? moi je n'ai jamais eu de problème si ta ps3 est sous garantie go SONY !!!
Sinon démonte le lecteur BR en faisant très très attention ( car sinon la mécanique saute et c'est fini !) Et vérifie la lentile chariot enlève les poussières et si le problème persiste soit c'est la mécanique soit la lentille. Voilà =)
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bruit quand je joue à call of duty black ops sur ps3 sli

Message non lupar Ylann » 03 Nov 2011, 13:13

C'est se que je viens de faire je vous tiens au courant !
Non ma PS3 n'est plus sous garantie et je ne l'aurai pas renvoyé parce que "à ce qu'il parait" ils te renvoient une PS3 sans même chercher d'où vient le problème !
Ylann Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Mai 2011, 19:24
Prénom: Ylann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bruit quand je joue à call of duty black ops sur ps3 sli

Message non lupar rebelfr » 03 Nov 2011, 18:24

coucou

tes trucs blancs qui sont sortis sont mous ?

si oui, c'est sans doute du silicone qui sert a fixer certaines pieces en gardant une certaine souplesse OU si c'est completement mou, c'est la graisse synthetique qui se barre....

dans tout les cas, ton lecteur part en morceaux, c'est le cas de le dire ! apres, il suffit d'un Cd un peu voilé pour amplifier les vibrations et aider a perdre d'autres petits bouts.... (t'a jamais eu de DVD qui faisaient vibrer le lecteur pendant les menus mais plus pendant le film ? ben la, c'est pareil....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage