Forums GAMERGEN

[Résolu]Bruit PS3 Media Server

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu]Bruit PS3 Media Server

Message non lupar Creatortag21 » 09 Fév 2013, 01:05

Yo

J'ai un problème avec ps3 media server. Pour tout les films en BR 720p j'ai un bruit bizarre, un espèce de son aiguë à la place de l'audio du film ou parfois un bruit de feu de camp. J'ai déjà tout essayer, modifier taille du buffeur rajouter des trucs dans le fichier pms.bat rien qui marche. J'ai même essaye d'éteindre le feu mais j'ai pas trouver où se trouve le camp...

Le pire c'est que ça marchait impec avant ... donc je comprend pas le problème. d'un coup il marche plus allez la fête au village.
Palme d'or à celui qui trouve la solution à mon problème.

Merci.

Info sup:

Je passe par un cable.
Windows 7 64 bit 4 gram
Derniere version de Java (32 (pour les navigateurs) et 64 bit (pour le pc)) et de PMS.
PS3 Slim OFW 4.31
Pack Klite Codec 9.7.5 (full) installé (je sais pas si c'est obligatoire)


[EDIT 1]Info sur le bug :

En modifiant des trucs à gauche à droite dans #-Réglages Vidéo-# j'ai trouvé que désactivé "Streamer le flux DTS " m'enlever le bug du son aigue/feu de camp. Le problème c'est que à la place il accélère le son on dirait des petites souris qui discute.

[EDIT 2]Solution

Dans Réglage transcodage sur Ps3 media server décocher:

- DTS/FLAC -> LPCM remux ....
- Streamer Flux DTS ...

Sauver
Redémarrer serveur.

Ça règle aussi le problème de la vidéo qui saute des bouts de films.


Merci pour mon aide.
De rien.
Palm d'or.

PS: Les modos libre à vous de supprimer ou de laisser le sujet pour les générations futur.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage