Forums GAMERGEN
branchement Thrustmaster 5.1 Sound system
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
branchement Thrustmaster 5.1 Sound system
Bonjour à tous!
Voila pour le son de ma play je sort en RGB. Et il se trouve que j'ai acheté il y a un bail un kit 5.1 thrustmaster mais voila il me faut en entrée 3 câbles (vert bleu jaune apparemment).

Question comment ce nome cette norme et comment je sort une sortie pareil de la play?
Merci
Voila pour le son de ma play je sort en RGB. Et il se trouve que j'ai acheté il y a un bail un kit 5.1 thrustmaster mais voila il me faut en entrée 3 câbles (vert bleu jaune apparemment).

Question comment ce nome cette norme et comment je sort une sortie pareil de la play?
Merci

-
Oraki Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludo
- Pays: France
Re: branchement Thrustmaster 5.1 Sound system
Je crois qu'on a le même modèle, pour ma part ma play est branchée en péritel sur une vieille télé.
J'ai donc branché le cable (péritel) jaune sur la télé et le rouge et blanc sur un cable vert qui lui va sur le caisson.
Regarde l'image tu vas mieux comprendre
http://img519.imageshack.us/img519/2074/dsc01939s.jpg
L'entrée Bleu et Rose je ne sais pas à quoi elles servent ...
J'ai donc branché le cable (péritel) jaune sur la télé et le rouge et blanc sur un cable vert qui lui va sur le caisson.
Regarde l'image tu vas mieux comprendre

http://img519.imageshack.us/img519/2074/dsc01939s.jpg
L'entrée Bleu et Rose je ne sais pas à quoi elles servent ...

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Bonjour, j'ai reçu ce kit aujourd'hui et je n'arrive pas à la brancher à ma ps3. Je suis en hdmi et je ne sait pas quoi faire. J'ai branché les 5 enceintes satellites au caisson de base et c'est tout. J'ai le câble fourni avec la ps3 (3 jacks blanc, jaune et rouge) et les raccords fournis avec le kit. J'ai essayé le branchement de Montana69320 mais ça ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
EDIT: J'ai finalement réussi à le brancher. Si qqn à besoin d'aide je peux désormais aider
Merci pour votre aide

EDIT: J'ai finalement réussi à le brancher. Si qqn à besoin d'aide je peux désormais aider

-
H3adHacH3 Gamer du Dimanche
H3adHacH3 Wrote:Bonjour, j'ai reçu ce kit aujourd'hui et je n'arrive pas à la brancher à ma ps3. Je suis en hdmi et je ne sait pas quoi faire. J'ai branché les 5 enceintes satellites au caisson de base et c'est tout. J'ai le câble fourni avec la ps3 (3 jacks blanc, jaune et rouge) et les raccords fournis avec le kit. J'ai essayé le branchement de Montana69320 mais ça ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide
EDIT: J'ai finalement réussi à le brancher. Si qqn à besoin d'aide je peux désormais aider![]()
Comment as tu fait pour le cas de l'HDMI ?
Prochainement je vais acheter une tv et donc je vais mettre ma play en hdmi.

-
-
C'est clair
en tout cas merci pour les précisions 

-
juste un detail... les chiens ne font pas des chats....
donc vos zolis zensembles 5.1 vous servent a quedal
la ps3 en analogique sort du 2.0, ya meme pas a discuter... donc, meme si vous cablez tout, vous aurez du 2x2.1, pas plus....
desolé de vous decevoir les gars
on voit bien les entrée sur le kit..
2 canaux avants, 2 canaux arriere, et l'entrée special bass pour faire trambler les murs....
c'est un kit 100% prevu pour les PC et totalement inadapté aux consoles et TV ....
donc vos zolis zensembles 5.1 vous servent a quedal

la ps3 en analogique sort du 2.0, ya meme pas a discuter... donc, meme si vous cablez tout, vous aurez du 2x2.1, pas plus....
desolé de vous decevoir les gars

on voit bien les entrée sur le kit..
2 canaux avants, 2 canaux arriere, et l'entrée special bass pour faire trambler les murs....
c'est un kit 100% prevu pour les PC et totalement inadapté aux consoles et TV ....
-
rebelfr Gamer Or
12 messages
• Page 1 sur 1