Forums GAMERGEN

Beaucoup de mal à lancer The Last Of Us

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Beaucoup de mal à lancer The Last Of Us

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Juin 2013, 06:01

Salut a tous !

Je vous poste ce petit message pour recenser les personnes ayant des soucies de lancement de The Last Of Us. En effet, j'ai reçu TLOU il y as deux jour et à ma grande stupéfaction le jeu ne se lançais pas. Du coups j'ai tenter un paquet de manipulations avant de réussir à le lancer après avoir lancer un autre jeu au préalable.

Il faut savoir que mon TLOU est tout neuf, fraîchement déballé. Suite à cela, j'ai cru à un problème avec ma console, mais que neni ! Ma console arrive à lire tout mes jeux, sauf TLOU. J'ai décidé de regarer de plus près le CD et il semblerais qu'une auréole soit présente sur le côté gravé du Blu-ray. Après quelques recherche, il semble que ce problème touche énormément d'acheteur de TLOU, je ne suis donc pas un cas isolé.

Bref, j'aimerais donc savoir si vous aussi vous avez eu le problème, si oui sur quel modèle de PS3 et aussi savoir si vous avez eu des infos de Naughty Dog sur le sujet ?

Merci à tous pour votre participation.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beaucoup de mal à lancer The Last Of Us

Message non lupar xXKevinxX » 21 Juin 2013, 12:03

Peut-être un défaut de fabrication, est-ce que tu as pensé à renvoyer le jeu au fournisseur et qu'ils t'en fournissent un autre ou éventuellement qu'un ami te prête le sien afin de tester ? Essaye également une reconstruction de la base de donnée ou une réinstallation des données de jeu.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Beaucoup de mal à lancer The Last Of Us

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Juin 2013, 13:58

Oui c'est surement un défaut de fabrication, mais non cela ne sert à rien que je le renvoie, beaucoup de joueurs 'l'ont fait sans succès ;).

Plus d'informations ici : http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/19136322

Du coups même reconstruire ma base de donnée ne serviras à rien.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage