Forums GAMERGEN
Aspirateur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Aspirateur PS3
Bon voilà, ça fait maintenant plus de 5 mois que j'ai la slim 120go et je n'ai toujours pas utiliser une seul fois l'aspirateur comme indiqué sur le manuel d'instructions... Donc je me dis qu'il est temps de le faire maintenant, surtout que la PS3 est dans un endroit assez poussiéreux
Donc, y a t-il des risques en utilisant l'aspirateur dessus, quels sont les avantages...? Des personnes l'ont-ils déjà fait?
Merci!

Donc, y a t-il des risques en utilisant l'aspirateur dessus, quels sont les avantages...? Des personnes l'ont-ils déjà fait?
Merci!

-
Capitano Gamer Débutant
- Prénom: Genio
- Pays: France
Re: Aspirateur PS3
C'est marqué dans le manuel qu'il faut utiliser un aspirateur ? 

-
Cocopop Gamer Hardcore
t'inquiete pas, la slim ne risque rien...
si ca t'amuse de passer l'aspirateur, ne t'en prive pas
(moi, je prefere souffler dedans a coup de bombe, c'est bien plus efficace pour la console, mais moins pour ton salon
)
si ca t'amuse de passer l'aspirateur, ne t'en prive pas

(moi, je prefere souffler dedans a coup de bombe, c'est bien plus efficace pour la console, mais moins pour ton salon

-
rebelfr Gamer Or
compresseur ?
si tu vois des petits trucs noirs sortir, t'inquiete pas, ce n' est que des condos et des resistances
si tu vois des petits trucs noirs sortir, t'inquiete pas, ce n' est que des condos et des resistances

-
rebelfr Gamer Or
Moi je la plonge 15 min dans un bain bien chaud et ensuite 30 min de séchage sous le radiateur 

-
Cocopop Gamer Hardcore
La slim as bien besoin d'un petit nettoyage, car avec le peut d'aération qu'elle possèdent, elles se retrouvent vite bouché par la poussière !
Après la façon dont tu le fait importe peu, tant que tu est soigneux, c'est le principal !
Après la façon dont tu le fait importe peu, tant que tu est soigneux, c'est le principal !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
7 messages
• Page 1 sur 1