Forums GAMERGEN

Impossibilité de se connecter à ma neufbox.

Impossibilité de se connecter à ma neufbox.

Message non lupar Killiaan57 » 16 Déc 2012, 21:44

Bonsoir, j'ai fais récemment l'acquisition d'une 3DS XL. J'ai tenté de la connecter à ma Neufbox via toutes les méthodes possibles, recherche automatique, manuelle , en réglant la passerèle, DNS et compagnie etc... Tous les tests de connexion se révèlent positif, et ma console se connecte à internet durant le test. Or, si j'essaie d'accéder à une application qui nécessite Internet Hors du test de connexion, on me met l'erreur 003-1099 qui me dit qu'aucun point d'accès n'a été détecté, alors qu'en configurant ma 3DS XL , il me dit que le test a été réussi avec succès.

Que faire?

Merci d'avance!
Killiaan57 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Déc 2012, 21:37
Prénom: Killian
Pays: France

Re: Impossibilité de se connecter à ma neufbox.

Message non lupar Kalimegas » 11 Jan 2013, 21:45

Bonjour,

Ayant connecté hier une 3DS XL à internet, je vais essayer de t'aider.
Fais bien attention qu'il n'y ait pas de téléchargements en cours sur un PC prenant la majorité de ta connexion.
Fais également attention à ce qu'il n'y ait pas d'obstacles, essaie de te mettre juste à côté de ta box.

EDIT : Regarde cette page peut-être, cela devrait t'aider.
http://www.nintendo.fr/Service-Consomma ... 41499.html
Kalimegas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 11 Jan 2013, 21:13
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Dépannage