Forums GAMERGEN

[Résolu] Réinstaller HomeMenuHax

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Réinstaller HomeMenuHax

Message non lupar Overmaster67 » 11 Nov 2016, 21:03

Bonjour à toutes et à tous :)
Il y a un petit moment, j'ai installé un hack sur ma Old 3DS via le tutoriel disponible sur Gamergen (n-3ds-2ds-underground/hacker-sa-3ds-2ds-new-3ds-en-9-2-avec-rxtools-t711765.html).
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je tente aujourd'hui d'installer un thème via CHMM2.
Au redémarrage de la console, le thème était bien actif mais la console ne démarrait plus automatiquement sur le custom firmware, et impossible d'y accéder à nouveau.
Si j'ai bien compris, c'est le HomeMenuHax qui n'est plus actif, puisque celui-ci démarrait automatiquement pour boot sur le CFW.
En scannant le QR code du tutoriel, celui qui permet de charger rxtools, j'arrive bien à redémarrer sur le CFW et une des applications CIA que j'avais installé me permet d'accéder à l'Homebrew Launcher.
J'ai donc tenté de réinstaller le hack avec menuhax_manager mais cela ne fonctionne pas.
Je fais donc appel à vous pour trouver une solution à mon problème.
Si vous avez des idées, je suis preneur :D

Edit : Résolu avec une ancienne sauvegarde de ma carte SD.
Avatar de l’utilisateur Overmaster67 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 29 Aoû 2015, 13:11
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage