Forums GAMERGEN

Pokemon Sun et region lock

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pokemon Sun et region lock

Message non lupar hanwedge » 25 Déc 2016, 19:14

Bonjour!

Je me permets d'écrire un petit message pour savoir si quelqu'un aurait une solution.

J'ai récemment déménagé au Canada en emmenant ma 3DS XL euro. J'achète pokemon sun version us qui bien sur n'est pas compatible avec ma console. Je pensais m'en sortir avec le Homebrew Channel et region unlock (je suis en 9.5 et j'utilise la faille du browser) mais l'écran reste noir.

J'ai cru finalement comprendre que Pokemon Sun faisait partis des jeux incompatibles avec le region unlock du Homebrew kit. Et du coup, je cherche une autre alternative qui fonctionnerait. J'ai vu qu'une maj ninjhax (2.8) lancait le jeu mais je n'ai pas cubic ninja...

Si quelqu'un a une idée?

Merci
hanwedge Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Aoû 2008, 20:53

Re: Pokemon Sun et region lock

Message non lupar esprole » 26 Déc 2016, 09:45

salut, le ninjhax a fait une maj hier donc ,vous pouvez le réessayer .j'ai un sky3ds+ et le jeu cubic ninja donc je lance le HBL sans souci .
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France

Re: Pokemon Sun et region lock

Message non lupar William F. » 28 Déc 2016, 16:57

À noter que tu peux également hacker ta console complètement pour bénéficier de tous les avantages d'un custom firmware tel Luma3DS qui vont bien bien au delà du simple "region free".
Si cela t'intéresses, voici quelques liens :

Guide en français : https://github.com/Ginkyway/Guide/wiki/Accueil

À noter que si tu comprends bien l'anglais, une version plus claire du guide existe ici : https://3ds.guide/get-started
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage